Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [PFRPG] Les Royaumes d'Acier

<< < (2/6) > >>

image nicod:
juillet 23, 2013, 20:58:38

Au moins chez les Trollkins, on savait qui était le chef, et comment le contacter. Pas de faux-fuyants et d'intermédiaires. Son éducation refaisant surface, la prêtresse tonna de sa douce voix de stentor mégaphoné "Il y va de la vie de la cité. Il nous attend." Elle se retint pour ne pas ajouter "sot" à sa phrase.

image loiglb:
juillet 23, 2013, 22:55:43

Fais-moi un jet de Diplomatie.

image merle:
juillet 23, 2013, 23:07:51

abi s'intercale entre la trollkin et le garde, prend une pose qui met en valeur ses blessures (et accessoirement son décolleté), pose sa main sur son épaule et d'une voix douce mais ferme

Ce que mon amie veux dire, c'est que c'est nous, la raison pour laquelle le capitaine ne veux pas être déranger. Pour entendre le rapport que l'on doit lui faire, et qui lui permettra de faire les préparatif nécessaire pour défendre cette ville et tout ses habitants contre une menace si vile que même un garde brave et déterminé comme toi devra s'y prendre a deux fois pour ne pas faillir en la voyant. En prenant un ton plus froid et autoritaire on a risqué notre vie pour rapporter ces informations, pour découvrir ce qui était arrivé a vos collègues (elle montre brièvement les badges collecté au fort). Donc tu va, sans hésitation, prendre tes responsabilités et nous mener a lui. Tout de suite.

au cas ou, un jet (diplo +8 ou bluff +12 au choix)

diplo +8 ou bluff +12
Lance 1d20
(20): Total = 20



edit: oups, j'avais pas vu ton msg loig. Sinon, hum, ca c'est fait...

image loiglb:
juillet 23, 2013, 23:15:32

En voyant les deux badges, une lueur d'intelligence parcourt les yeux du gamin, à moins que ce ne soit le reflet d'une torche.

Vous êtes l'équipe envoyée chercher l'autre équipe ? Ah mais il fallait le dire tout de suite... Allez donc faire un tour à l'Étoile Tombante. Mais, attendez si vous avez ces badges, c'est que...oh non ! Que leur est-il arrivé ?

image merle:
juillet 23, 2013, 23:19:12

D'un coup plus froide et distante, en partant en direction de l'etoile tombante

Desole, info pour le capitaine uniquement. Mais je suis sur qu'il vous informera en temps utile...

1 2 3 4 ... 6  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod