Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [PFRPG] Les Royaumes d'Acier

<< < (6/6)

image nicod:
juillet 30, 2013, 22:31:05

Un nouveau joueur sur l'échiquier, se serait dit Naidhu si elle avait de telles références. En l'occurrence, son esprit imaginait davantage un nouveau prédateur rôdant autour d'une carcasse...

"Si on peut joindre ce Dexter Sirac, çà peut être une information utile. Sinon, autant dépenser ce temps à nous préparer face à une menace bien réelle." La prêtresse dit-elle, pragmatique.

image merle:
août 01, 2013, 02:24:05

oui, bon, ca va, je vais les prévenir vos gratte papier... Mais vous ne m’enlèverez pas l’idée que quelqu'un dans cette ville a prévenu les inquisiteurs, la coïncidence est un peu trop grosse...

Sur ce Abi finis son ragoût, tire sa révérence au Capitaine (littéralement, version fleuris et théâtrale), fais un signe de tête a ses compagnons et se dirige vers l’académie de magie...

image loiglb:
août 02, 2013, 22:26:50

Borok Brisecrâne s'en va également, il n'a pas terminé son repas non plus.
Je vais à la cathédrale prévenir le prélat. Que Morrow guide vos pas ce soir, et vous accorde un peu de repos.

La fatigue se fait sentir chez tous. Seule Nhaidu semble tenir le coup.

Balko semble déconcerté.
Je ne sais pas trop où commencer, peut-être sur les docks. Ça fait longtemps que je pensais me présenter au Syndicat, mais je comptais proposer mon aide avant de demander la leur !

Helstrom donne à chacun de vous un bout de parchemin griffonné et signé, gage de son soutien, puis vous souhaite bon courage avant de s'en aller d'un pas décidé.

image nicod:
août 03, 2013, 11:06:39

Le repas semblait rendre des forces à Naidhu, et la trollkin n'esquissa pas un bâillement de la soirée. Après un repas pris sur le pouce, elle fourra le parchemin d'Helstrom dans son sac à dos, et se prépara à aller chercher le soutien de son peuple. Avec un peu de chance, des membres de son Kith s'y trouverait, ce qui accroitrait ses chances de succès.

"Je me mets en route de ce pas, il n'est que trop temps." dit-elle, avant de joindre le geste à la parole, et de partir vers le quartier des artisans, où elle escomptait trouver les maçons de son peuple.

image loiglb:
septembre 08, 2013, 08:08:18

+200 XP

1 ... 4 5 6  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod