Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [PFRPG] Les Royaumes d'Acier

<< < (3/6) > >>

image loiglb:
juillet 23, 2013, 23:27:16

L'Étoile Tombante est un bar de bonne tenue à quelques rues de là. À peine entrés, Helstrom vous fait signe de le rejoindre à une table isolée mais bien placée pour surveiller l'entrée.

Vous voilà de retour. Quelles sont les nouvelles ?

image merle:
juillet 23, 2013, 23:36:39


En s'asseyant, Abi laisse choir les 2 badges sur la table

Assez mauvaises. La patrouille ne reviendra pas et la gamine a une armée a sa disposition. Une lueur d'admiration dans les yeux Une telle détermination, un tel pouvoir, si jeune! D'un coup plus serieuse Hum, quelle dommage qu'elle mette le tout au service d'une vengence sterile. Un temps... Et mette en danger toute la ville. Bien sur.

image loiglb:
juillet 23, 2013, 23:54:19

Le capitaine ne cache pas sa colère à la vue des badges, et frappe du poing sur la table.

Quand vous dites une armée...combien de têtes ? Et à quelle distance en heures ?

image nicod:
juillet 25, 2013, 00:30:01

"Fort Ryker. 500 squelettes, plus leurs créateurs. Pour ce qu'on a vu." lâcha Naidhu brutalement. Le capitaine ne lui semblait pas homme à se voiler la face devant la vérité nue.

image loiglb:
juillet 25, 2013, 22:51:06

Il bondit de son siège, manquant de renverser la table de bois massif.
Vous plaisantez ? 500 macchabées ? Mais comment a-t-elle réussi à...? Oh la garce !
Helstrom semble soudain se rappeler qu'il est en présence de deux représentantes de le gente féminine.
Pardonnez moi. Ces paroles sont indignes de moi. Jurer ne changera rien à la situation.
Il se met à faire les cent pas, tout en réfléchissant à voix haute.
Corvis est assiégée.
L'armée est aux frontières, pas le temps de les contacter.
Le guet est accaparé par la fête de demain.
Mes hommes sont en sous-effectif...
Mais j'ai connu pire.
Se tournant vers Borok.
Vous, allez voir le prélat, qu'il prépare tous les prêtres ayant une expérience du combat.
Se tournant vers Abigail.
Mademoiselle, allez à l'Académie de Magie. Ces vieux fous auront peut-être une idée de génie.
Se tournant vers Balko.
Vous, alertez le Syndicat des Ouvriers. Ils doivent pouvoir mobiliser quelques Scaraciers à des points stratégiques.
Se tournant vers Nhaidu.
Il faut avertir la communauté trollkine. Ils vous écouteront peut-être.

Quand à moi, je vais remuer ciel et terre pour lever les défenses de la ville. Cette sorcière n'a qu'à bien se tenir ! Et reposez-vous car demain nous aurons besoin de toutes nos forces.

1 2 3 4 5 6  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod