Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 01:04:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Fort Rhyker  (Lu 120992 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Le Fort Rhyker
« Réponse #175 le: juin 30, 2013, 22:41:00 »
Juste avant de rejoindre ses compagnons vers les étages inférieurs, Abigail lance un sort de Graisse pour retarder l'avancée des nécro-serfs, hélas cette action la retarde et un archer mort-vivant la prend pour cible. La flèche se plante dans l'épaule de l'ensorceleuse.


Spoiler

Quelle est votre stratégie de repli ? Par où passez-vous, et tentez-vous quelque chose d'autre pour ralentir l'armée des morts ?
« Modifié: juin 30, 2013, 22:43:07 par loiglb »
 

Hors ligne Abigail Peak
(merle)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Ensorceleur (Aberrant) Niv.3
    PV: 13/13
    XP: 12%
    Portrait
  • Messages: 191

  • Activité
    0%
Re : Le Fort Rhyker
« Réponse #176 le: juillet 01, 2013, 20:38:31 »
heu je me suis assez exposé comme ca je crois, je me replis en vitesse a la suite de mes compagnons...

Sinon l'idee avec le grease etait autant que possible de le lancer sur un escalier, histoire de les faires tomber comme des dominos (hihi, on s'amuse comme on peut)

 

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Le Fort Rhyker
« Réponse #177 le: juillet 03, 2013, 23:19:53 »
Le groupe rebrousse chemin à toute allure, poursuivi par le fracas des squelettes dégringolant l'escalier étroit. Le sort lancé par Abigail semble avoir ralenti l'avant-garde, vous mettant hors de portée des flèches. Cependant votre répit est de courte durée et vous sentez qu'ils ne sont pas loin derrière vous.

Borok Brisecrâne
Je prie Morrow pour qu'il n'y aura pas de résistance sur notre chemin !


Balko Lichko
<essouflé:>Il me vient un...e idée !... Vous vous ...souvenez du... pont de boi...s ? C'...est le ...seul passag...e entre... les deux... bords d...u gouffre ...! Faiso...ns-le sau...ter !
 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Le Fort Rhyker
« Réponse #178 le: juillet 04, 2013, 14:01:23 »
L'endurante Trollkin grogna son assentiment à l'idée de Balko. Si le Gorax avait été avec eux, çà aurait pu être une autre option aussi, mais leur option s'était retournée contre eux. Une dure leçon de la Grande Déesse.

"Bonne idée ! Faisons vite, je ne compte pas attendre les retardataires !"

Sauf s'il s'agissait de Borok, à qui elle doit la vie. Mais elle ne le précisa pas.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Le Fort Rhyker
« Réponse #179 le: juillet 18, 2013, 23:07:48 »
Le groupe continue sa course pendant une demi-minute environ, Abigail et Balko en tête, talonnés par Nhaidu dont l'allure est ralentie par son épaisse armure d'écailles. Borok a fait signe à Nhaidu de passer devant lui.
Borok Brisecrâne
Je continuerai à te protéger. C'est la volonté de Morrow.

Le groupe arrive enfin au pont, et Balko retire prestement la tige de métal libérant les fluides alchimiques de l'engin explosif.
Borok Brisecrâne
Vas-y, je les entends arriver !


Balko Lichko
Tout le monde est du bon côté ? Alors bouchez-vous les esgourdes !


Balko fait rouler l'engin au milieu du pont. Vous avez juste le temps de vous abriter derrière la porte métallique, qu'une grande détonation retentit, accompagnée d'une violente secousse. Des débris de pierre et des nuages de poussière tombent du plafond, et de l'autre côté du gouffre, on devine les silhouettes dégingandées de vos poursuivants, à l'arrêt.

 

Hors ligne Nhaidu
(nicod)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Prêtre Niv.3
    PV: 27/27
    XP: 20%
    Portrait
  • Messages: 132
  • Forum addict

  • Activité
    0%
Re : Le Fort Rhyker
« Réponse #180 le: juillet 20, 2013, 20:52:07 »
Encore une fois estomaquée par l'efficacité brutale des armes humaines, la Trollkin émit un grognement qui pouvait tout autant être de l'approbation et de l'admiration, que de l'amertume et de la peur. Ne se laissant toutefois pas bercer d'illusions, elle rappela vite à la troupe qu'ils n'étaient pas tirés d'affaire.

"Nous avons gagné du temps, mais nous sommes encore loin de Corvis, et nous devrons peut-être nous reposer avant d'y arriver. Pas eux... Filons vite avant qu'ils ne se regroupent, et reprennent la poursuite par un moyen ou un autre !" dit-elle d'une fois forte, et empreinte de l'autorité qu'elle exerçait dans sa tribu.
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne Abigail Peak
(merle)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Ensorceleur (Aberrant) Niv.3
    PV: 13/13
    XP: 12%
    Portrait
  • Messages: 191

  • Activité
    0%
Re : Le Fort Rhyker
« Réponse #181 le: juillet 21, 2013, 19:35:02 »
Abi court, maudissant sa maladresse: elle aurait vraiment bien voulu jeter un oeil a l'antre de la gamine....

Ah un peu d'alchimie, simple et efficace... Pas particulièrement subtile, mais bon.
Ca m'étonnerais qu'ils nous suivent bien loin, ils ne sont pas encore pret a attaquer Corvis. La court devrais être libre a priori...

On continue a courir jusqu’à l'exterieur, faisant une petite pause juste avant de sortir pour vérifier que la voie est libre
 

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Le Fort Rhyker
« Réponse #182 le: juillet 21, 2013, 21:55:58 »
Fin de la visite touristique du Fort Rhyker.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !