Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [PFRPG] Les Royaumes d'Acier

<< < (3/37) > >>

image merle:
avril 07, 2013, 15:15:06

Abigail suit le reste du groupe, prudemment en retrait.

'Je serais d'avis de suivre le squelette ouvrier, cette fabrication de mort vivant a la chaîne m'intrigue. Quelqu'un a vu ou il est parti?'

image nicod:
avril 07, 2013, 18:38:24

"Je ne l'ai pas vu, mais j'entends quelque chose, en bas."

Même si elles ne partagent pas grand chose, elles ont au moins ce même objectif de détruire cette fabrique de squelette. Naidhu était contente de cette équipe disparate, mais qui était au moins en train de faire quelque chose !

image loiglb:
avril 07, 2013, 21:05:10

Après vérification seule Abigail est à même de fournir une source lumineuse au groupe, et seule Nhaidu possède la vision nocturne.

Il est temps de définir un ordre de passage standard, vu que la largeur de l'escalier ne permet de passer qu'à deux de front (ou un Ogrun).


Balko Lichko soupèse sa lourde masse d'un air décidé. "Toujours prêt à l'action, mais on n'y voit goutte là-dessous. Quelqu'un a pensé à apporter de la lumière ?"

Borok Brisecrâne équipe épée et bouclier, renonçant pour un temps à son gigantesque fendoir. "Moi les sous-sols c'est pas mon truc, en général ça manque un peu d'espace pour pouvoir frapper correctement."

image merle:
avril 07, 2013, 22:32:08

Abigail récite la formule qui va bien pour lancer 'lumière', sort de niv 0 sur l’extrémité de son bâton, cale celui-ci dans son dos et garde son arbalète légère (chargé) a la main:
Puis, d'une voix douce mais vibrante d'intensité

Que la lumiere soit! Que l'ignorance recule sous ses assauts, porté par notre volonté, inébranlable, de mettre a jour euh...

elle pouffe, puis étouffe un sourire un peu gêné

Désolé, c'est mon passé de tragédienne qui remonte. Apres vous...

Elle passe en troisieme apres les deux bourrins, ou en 4e, selon que Nhaidu semble vouloir fermer la marche ou pas.

image nicod:
avril 08, 2013, 22:55:23

Puisque la sorcière a fourni une lumière permettant au groupe d'y voir dans le noir comme tout bon Trollkin qui se respecte, Naidhu se dit qu'elle serait plus utile à protéger l'arrière du groupe. En effet, elle y voit dans les ombres générées par le bâton enchanté, elle...

Je doute que nous y  trouvions la jeune fille. Mais il faut arrêter ce qu'elle fait. Avançons !

1 2 3 4 5 ... 37  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod