Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [Mini] Ambre ions 10-20

<< < (19/20) > >>

image Rhajzad:
février 21, 2024, 22:10:29

Hello, tout le monde !  ;)
Me voilà de retour "aux affaires", après cette pause plus prolongée que prévue, bien au delà des fêtes -parce que c'est pas toujours la fête, IRL, vous savez bien ça...  :8)
Et que je ne voulais pas replonger vos PJ face à nouvelles épreuves en risquant de les mettre en suspens trop longtemps par suite de mes propres contraintes, qui peuvent m'éloigner du PbF (j'ai appris comme c'était salutaire).
Donc, Play it again, Sam !
Sans aucune pression, et à votre rythme, of course ! 8)

image Rhajzad:
avril 25, 2024, 22:00:38

Pour info, @Xine @moontaz @zalfrost @ceoris
J'ai réussi à détourner @Kaochi de ces multiples... parties et à lui faire miroiter de prendre (bonne) place parmi nous.
Il a été un de mes MJ, très apprécié comme chacun(e) de vous autres.
La règle qui s'applique à lui, est la même qu'à vous : aucune obligation et surtout pas de rythme. On est là pour se détendre, vous faire jouer (et moi je teste des trucs, mais je pourrais vous expliquer quoi, plus tard, si ça vous intéresse  ;) )
J'ai bien du temps libre maintenant (même s'il y a des hauts et des bas, hein...  :8)) et je m'occuperai de chacun(e) d'entre vous en réaction à vos posts, et vos stimulations  sans vous imposer moindre pression (dont j'ai vu et analysé les effets délétères en PbF).
Bienvenue à Kao' et Enjoy ! à tout le monde.

image moontaz:
avril 25, 2024, 22:02:04

Salut Kao ^^ heureuse de te voir rejoindre l'équipe ! Et super heureuse de jouer avec toi ;)  :-*

image ceoris:
avril 25, 2024, 22:19:00

Citation de: Rhajzad le avril 25, 2024, 22:00:38
La règle qui s'applique à lui, est la même qu'à vous : aucune obligation et surtout pas de rythme. On est là pour se détendre, vous faire jouer (et moi je teste des trucs, mais je pourrais vous expliquer quoi, plus tard, si ça vous intéresse  ;) )
J'ai bien du temps libre maintenant (même s'il y a des hauts et des bas, hein...  :8)) et je m'occuperai de chacun(e) d'entre vous en réaction à vos posts, et vos stimulations  sans vous imposer moindre pression (dont j'ai vu et analysé les effets délétères en PbF).

Pour ma part, ne venant ici que pour apprécier ta/votre compagnie, je ne suis pas contre une sollicitation lorsque je suis trop long à répondre, ce n'est pas tant l'indisponibillité qu'un problème de penser à repasser par ici. Bienvenue à Kaori ! :)

image zalfrost:
avril 25, 2024, 23:39:28

Ola ! Encore une partie en commun  :8) !

1 ... 17 18 19 20  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod