Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [Mini] Ambre ions 10-20

<< < (2/20) > >>

image Blackjack:
octobre 25, 2019, 09:42:20

Pour préciser, seules les parties archivées n'apparaissent pas dans le fil autre Mj.
Et TRANSITOIRE TACHERCHE me semble un nom très original pour la grande déesse du Fumble  ;D

image Feanor:
octobre 25, 2019, 14:52:02

Bonjour,

Je te prie de m'excuser pour ma réponse tardive, Rhajzad, je n'avais pas fait attention aux réponses qui avaient été postées. En effet, je cherche à jouer à Ambre (car j'aime beaucoup ce jeu) et j'ai postulé à ta partie ainsi qu'à celle où je crois que tu joues également et qui se nomme "le cycle d'Ambre" (ce qui fait que nous risquons de jouer ensemble).

Même si l'autre maître de jeu (Ceoris) a accepté que je participe à sa campagne, je suis également intéressé par ta partie, si tu acceptes ma candidature, bien entendu !

Cordialement,

Feanor.

image Blackjack:
octobre 25, 2019, 17:43:31

Personnellement je suis un peu intrigué par Ambre qui est un univers que je ne connais pas et que j'ai essayé d'appréhender via la partie de Xine, grande divinité du Fumble (bon c'est juste arrivé une fois sur Trinites et elle a fini par une chute de cheval dans les ronces  ;D) mais ça revient à prendre un TGV en marche 

Donc je suivrais les prémices de cette partie et de TRANSITOIRE TACHERCHE avec intérêt  ;D

image Rhajzad:
octobre 26, 2019, 16:41:25

Bon week-end, voyageurs.
En fait, j'anticipe un peu votre déception, et m'en désole à l'avance : je n'ouvre pas de recrutement pour l'instant, car je ne propose pas de campagne d'Ambre, ni même de "partie", au sens classique.
Cela tiendra plutôt du one-shot, de l'expérimentation de mon côté -en tant que MJ.

En préalable, pour expliquer le contexte à ceux qui ne me connaissent pas :
J'adore Zélazny, je hais les dés, et je pratique le JDR depuis que cela existe en France, là n'est donc pas le problème.
J'ai ma conception personnelle du multivers ambrien -et surtout ombrien- comme tout MJ qui se respecte, bien entendu ; mais très peu d'expérience du JdR diceless. Je n'ai en fait expérimenté cela qu'en PbF et assez récemment, depuis quelques années, dont inévitablement, certaines parties ont tourné court et laissé grande frustration (proportionnelle à mes attentes), que je ne souhaite pas induire chez des joueurs à qui j'aurais promis plus que je ne peux leur offrir.

Sur PR, site de vieux briscards rôlistes, on sait tous que l'obsolescence des joueurs et des MJ est une caractéristique du PbF, directement liée à la durée des parties. Et que la réalité est têtue, et plus forte que nos rêves.
L'IRL commande et comme avec l'âge, on devient sage -il paraît  ;) - je n'aurai aucune autre exigence envers ceux qui m'accompagneront dans ces voyages... que de prévenir tout le monde, quand ils sont trop occupés IRL, et a fortiori quand ils ont décidé de laisser tomber la partie.
Tout ça pour dire qu'un jour sans poster... bah, c'est pas grave Feanor. Surtout hrp. Inutile de t'excuser.  8)

Alors @Feanor & Blackjack : "Pas d'embauche !" ... pour l'instant.
Mais vous êtes les bienvenus par ici, comme tout le monde, pour discutailler et prendre des nouvelles, en bonne compagnie ; l'auberge hrp c'est fait pour ça. Papoter de JdR en général, de PbF en l'occurrence et d'Ambre en particulier. Pî à côté du luxueux TGV bidraconique de la magnifique campagne de Xine... par ici Blackjack, y'aura qu'une chariotte rustique avec l'avantage de pas être dure à suivre, même quand on n'est qu'à côté (et pas dedans). Enfin sous réserve qu'Ambre reste un système qui induit multiplication des secrets. Pour info, sachez que Xine s'est enfuie à l'autre bout du continent pour au moins une semaine -mais je ne pense pas que ce soit de ma faute- et que cela ne devrait re-bouger par ici que si ils nous la rendent...  ;D
Je vais lui proposer le rôle vedette... de joueuse-test[1] pour mon lancement "expérimental" de préquelle dont je ne spoilerai rien sans son accord.
Après, si malgré son expérience, la cascadeuse en chef a besoin d'aide pour se sortir des ronces, on recrutera des "première ligne"...  :))

 1. rien à voir avec le crash-test, hein... enfin, j'espère...

image Feanor:
octobre 27, 2019, 10:31:14

Je comprends ta problématique Rhajzad et je te souhaite une partie agréable sur ton scénario en solo. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur le cycle d'Ambre.

1 2 3 4 ... 20  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod