Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [Mini] Ambre ions 10-20

<< < (4/20) > >>

image Blackjack:
octobre 28, 2019, 08:57:39

Citation de: Rhajzad le octobre 27, 2019, 16:59:15

36 heures sans dodo, bon, encore huit et t'annules le jet lag . Avec une probabilité de liquéfaction (neuronale active)  approchant les 87,8%... mais c'est pas grave, le chinois use majoritairement de monosyllabes...  :P

On peut lui proposer de l'homéopathie , j'ai aucun conflit d'interet avec eux ,juste un conflit tout court  ;D

image Xine:
octobre 31, 2019, 17:06:39

Je suis à peu près en état de fonctionnement et voilà qu'à 3 (ou 4, je ne sais plus) jours de rentrer je me retrouve avec une panne de sommeil. Pourtant une grosse journée nous attend demain et -promis- cette fois je n'essayerai pas de rattraper le bronze de 236 kg s'il tente de s'échapper (c'est fou comme quoi, quand on connait le poids des choses, on fait moins sa maligne).

Question métaphysique à minuit passé (pour moi) : est-ce vraiment la lumière qui fut en premier ?


----> je vais dormir !

image Rhajzad:
octobre 31, 2019, 19:33:35

Tu as raison...
Au début, il n'y avait rien..
.
Puis ce furent les Ténèèèèbbbbrrrrreeeuus !


Halloween oblige !  >:D

Quant à Toi, mets-ta-physique sous ton oreiller... et ta tête dessus ! N't'use pas trop chez les orientaux...  :-*

image Xine:
novembre 13, 2019, 22:43:25

@ceoris : la réponse à ta question se situe plutôt dans ce fil, il me semble ;) !

image ceoris:
novembre 13, 2019, 23:30:53

Citation de:  Ceoris -12 novembre 2019
toc toc... mais qu'est ce que c'est ?


Ah oui, sans doute.  ;D

C'est étrange cher ami que vous n'ayez point d'expérience dans le diceless alors même que vous futes initié à la matière d'Ambre. Par quels détours de coquin êtes-vous donc passé ? L'issue 49 des Casus Belli ?

1 2 3 4 5 6 ... 20  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod