Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [Mini] Ambre ions 10-20

<< < (3/20) > >>

image Xine:
octobre 27, 2019, 15:57:46

Bonne nouvelle !
Je viens d'atterrir (en fait, c'était y'a une heure, mais j'ai fait disjoncter le bitogniau où tu mets les doigts pour le contrôle d'identité[1]) et je découvre que l'appli sur téléphone de messire Butch fonctionne super bien.
Bon, pas discord mais, ça c'est pas lui.
Et je peux pas envoyer d'images sur le WhatsApp, mais ça c'est pas grave 😉 !

Encore au moins 2 heures à attendre pour récupérer les caisses, + 1h de chargement et je pourrais enfin découvrir l'hôtel...

 1. je vous vois, les petits malins qui pensent de travers hein ! Un peu d'incandécence, je viens de passer 36h sans dormir, j'ai du mal, à retrouver mes mots

image Blackjack:
octobre 27, 2019, 16:07:10

Pas mal un Fumble IRL sur le matos de la douane chinoise  ;D

image Rhajzad:
octobre 27, 2019, 16:13:24

Moi je dis, faire disjoncter la boite à empreintes, ça fait plutôt "réussite critique"...  >:D
Xine a du prendre la place de sa chef... (et sa caisse de produits de luxe détaxés).
Bonne nouvelle, bon atterrissage, et on te souhaite bon hôtel pour te remettre du voyage !

image Xine:
octobre 27, 2019, 16:38:38

 :o
Comment tu sais que ma chef a ramené du champagne (que produit son mari)??

Bon, je ferais bien comme mon chauffeur, un roupillon dans la voiture... Mais, j'ai pas sommeil 😂
Il est pourtant 23h30 ici, je devrais. Surtout que le rdv au petit déjeuner est 7h30 demain...

image Rhajzad:
octobre 27, 2019, 16:59:15

Citation de: Tacherché !
Bon, je ferais bien comme mon chauffeur, un roupillon dans la voiture...

J'espère que vous n'êtes pas encore en route... ou faut-il te souhaiter "bon embouteillage" (pas de champagne, hein...)?  ;D
36 heures sans dodo, bon, encore huit et t'annules le jet lag . Avec une probabilité de liquéfaction (neuronale active)  approchant les 87,8%... mais c'est pas grave, le chinois use majoritairement de monosyllabes...  :P

1 2 3 4 5 ... 20  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod