Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [PolV3] Et si tu regardes les Abysses

<< < (2/3) > >>

image blackclaw:
février 04, 2021, 19:17:00

J’avance avec l’agilité d’une habituée dans les coursives du Kobayashi.
Je sais qu’il ne me reste pas beaucoup de temps pour être à l’heure au briefing, et vestige d’une vie passée, je n’envisage pas d’arriver en retard.

J’aime ce vaisseau. Je suis toujours contente de quitter l’exiguïté et la promiscuité d’un navire après un long périple.
Quelque soit sa taille, il n’est jamais suffisamment grand pour offrir autre chose. Pourtant, passé quelques jours dans la station, ou ailleurs, il commence déjà à me manquer.

Quand j’entre, mon visage fermé se détend légèrement. Au moins les nouveaux sont à l’heure.

— Messieurs, je suis Deirdre, votre artilleur.
De taille légèrement inférieur à la moyenne, je suis très mince, moulée dans l’uniforme du Kobayashi.
Le cheveu châtain, si court que l’on voit mon crane, j’affiche un air sévère, pouvant être intimidant pour qui ne me connaît pas.
Mes yeux bleus se pose sur chaque personne présente, sans autre commentaire.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Valarauka:
février 04, 2021, 20:00:17

Je regarde la femme qui vient d'entrer en fronçant les sourcils puis je lui adresse la parole après sa présentation.

"Hello, moi c'est Nerym... Nerym Krön, capitaine d'armes... enchanté" Je reste cependant accoté au mur en tenant ma tasse que je lève au passage du mot enchanté.

"Je suppose que le boss ne va pas tarder" dis-je à l'intention de Deirdre

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Fañch:
février 04, 2021, 20:19:38

On peut en causer sur les fils des persos, ca me va, quitte à ce que je fasse un résumé après dans le HRP.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Skye:
février 05, 2021, 15:58:02

Je passe la porte à l'heure précise que j'ai fixée aux membres de l'équipage, pour la réunion. Pas d'arr!ère pensée à cette façon de faire mais plus une habitude d'optimisation dans ma façon d"agir. Pour ceux qui me connaissent et qui sont sur le Kobayashi, ils savent que j'ai horreur des démonstrations pompeuses d'autorité, des effets de manches et de me la jouer. Je suis un capitaine correct mais il ne faut pas me demander des discours et des effets de galvanisation des troupes, je vais direct au point concerné, j'évalue rapidement la situation, c'est sûrement du à ma formation de pilote et j'exerce mes fonctions sans abus de pouvoir (sauf en cas de danger ultime) et sans tralala.

- Bonjour à tous

Je regarde qui est déjà là et j'évalue l'atmosphère et les positions corporelles. C'est fou ce qu'on apprend sur les gens rien qu'avec ça. Si certains prennent ça à la rigolade, je peux dire qu'en tant que pilote et capitaine maintenant ça m'a déjà vachement servi.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Valarauka:
février 08, 2021, 22:20:26

Je lève ma tasse pour saluer la capitaine en disant.

Bonjour Capt'aine! est-ce que vous avez des informations sur la nouvelle campagne? je dois dire que j'ai hâte de quitter Seisan

Je suis relativement relaxe dans la salle de briefing, je sais qu'il manque sans doute quelques membres importants du staff mais après tout, ils avaient qu'à être à l'heure

1 2 3  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod