Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Syel > [PFRPG] L'héritage du feu

(1/12) > >>

image Syel:
mars 07, 2024, 19:52:10

...suite ici...

La soirée s'installe et vous réalisez que cette fête vous a épuisé. Parler de tout et de rien, manger, boire, écouter, danser, réciter, jongler. Petits gestes qui s'additionnent et qui vous vide de votre énergie.

Rayhan, fourbu, monte à l'étage a son accoutumé, et vous allez dans vos chambres respectives pour un bon repos.

image Syel:
mars 07, 2024, 20:40:24

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ici j'assume que vous dormez avec la porte de votre chambre fermée. Pas de raison d'être autrement. Aussi, après plusieurs semaines de repos dans le luxe, vous ne dormez pas avec votre armure, a moins d'avoir le don endurance. Donc pas d'armure moyenne ou lourde, ni bouclier.  Pas de débat sur cela. Et pour les armures légères, vous n'en avez pas vraiment comme habit de nuit. 

Pour l'arme, elle peut être appuyée sur votre tête de lit, rapidement accessible.  :up:

Pas de sorts actifs non plus, vu que cela ne fut jamais discuté les autres nuits. Il y a une raison pour que cela prend plusieurs jours avant cette rencontre; les joueurs laissent tomber leurs défenses dans la oisiveté.

Des questions?

image Eretas:
mars 08, 2024, 00:57:25

Bref tu nous impose la négligence... mais c'est ok.

image Syel:
mars 09, 2024, 18:00:44

Rien de négligent dans ce que j'ai écrit. Juste la réalité. Si vous avez une préparation nocturne que vous avez déjà spécifié auparavant et que j'ai oublié, soulignez le.

image Pyromaniaque:
mars 12, 2024, 01:36:33

Léo garde toujours sa dague proche de lui! Il dort sans armure.

1 2 3 ... 12  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod