Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Syel > [PFRPG] L'héritage du feu

<< < (3/22) > >>

image Eretas:
décembre 23, 2023, 03:43:20

Nous le croyons,  oui.

image Syel:
décembre 23, 2023, 14:41:26

Il tend la main gauche , paume vers le haut, et il attend.

image Eretas:
décembre 23, 2023, 15:01:57

Amud tend le parchemin indéchiffrable!

image Syel:
décembre 26, 2023, 22:21:20



Rayhan prend le parchemin a contrecœur et l'ouvre. Il voit aussitôt la carte.

47351-0

Il l'observe longuement et décide de pousser plus a fond son inspection. Il lance tour à tour des sorts de magie de divination, allant de détection de la magie, yeux arcaniques (Arcane Sight) et terminant avec un sort d'identification.

Lorsque ce dernier sort ne révèle rien, il vous regarde avec excitation, ses mains tremblante, et s'adresse a vous.

Rayhan
Il semblerait que j’ai été un peu précipité dans mon incrédulité initiale. Ce parchemin est très intrigant. J'ai étudié la légende de Kakishon pendant des années, et pendant cette période, j’ai vu d’innombrables impostures, contrefaçons et impasses. Mais ce parchemin… cela pourrait être la vraie chose. 

Les légendes disent que Kakishon a été créé par le le roi-sorcier Nex pour lui servir de paradis portable et de forteresse impénétrable. Tout comme le sac le plus courant de détention (bag of holding) s'ouvre sur sa propre réalité, le Parchemin de Kakishon est censé contenir un monde entier à l'intérieur - le parchemin n'était pas Kakishon, mais la porte par laquelle Nex pouvait entrer et sortir du royaume. On disait que Kakishon était un paradis, un laboratoire, une ménagerie, un terrain de chasse et même un tombeau - très probablement - c'était toutes ces choses et bien plus encore, avec chaque île jouant un rôle différent.

La légende de Kakishon tombe dans une obscurité croissante après le début de la guerre de Nex avec Geb. Tous les signes indiquent la forte possibilité que Nex soit devenu mécontent de Kakishon et avait perdu tout intérêt. Quand Nex a disparu du visage de Garund en 576 AR, il laissa derrière lui le Parchemin de Kakishon. Le parchemin fut volé dans son château et il passa à travers de nombreuses mains. Certains l'utilisaient comme prison pour leurs ennemis, d'autres comme lieu pour impressionner les alliés ou comme coffre-fort pour leurs trésors, racontent les histoires. Plus on se rapproche du présent jour où nous vivons, plus les rumeurs deviennent obscures – aucun signe du Parchemin de Kakishon semble avoir refait surface depuis plusieurs centaines d'années.

La dernière personne à posséder le parchemin, je crois, était un Keleshite, un sorcier nommé Andrathi. Les récits de sa vie sont vagues et fragmentaire, mais il semblerait qu'il était l'amant d'un génie nommé Nefeshti, la chef d'un groupe connu sous le nom de Templiers des Cinq Vents. La légende veut que les Templiers se soient battus quelque part dans les montagnes contre un cruel seigneur de guerre éfrit nommé Jhavhul. Les Templiers des Cinq Vents auraient réussi à capturer Jhavhul à l'intérieur de Kakishon, mais cette vistoire fut assombri par une perte. Aucun signe d'Andrathi ou du Parchemin de Kakishon n'est resté après la bataille. Aucun signe… jusqu'à aujourd'hui.

C'est une découverte importante. Si vous me le permettez, j'aimerais beaucoup examiner cette question, faire des recherches sur ce parchemin et déchiffrer certains des écrits qui s'y rapportent. Et si c'est effectivement le Parchemin de Kakishon, des protections sont placées dessus pour empêcher les indésirables de pouvoir l'ouvrir et de se déplacer dans le monde intérieur. Pourtant, avec le temps, je sens que je pourrai déchiffrer ces écrits. Vous voyez, avant de disparaître, le sorcier Andrathi a suivi le même processus – et pourtant, il a visiblement réussi à découvrir le moyen d'ouvrir le parchemin, même si cela signifia sa perte.

Certains de ses écrits ont survécu jusqu'à ce jour, et il se trouve que Je possède des copies de ces écrits. En bâtissant sur les fondations qu'il pose dans ses écrits, je suis sûr que je pourrai reproduire ses recherches et les affiner. Cela peut prendre des jours, voire des semaines, mais si c'est en effet le Parchemin de Kakishon, je trouverai la clé pour l'ouvrir.

Mais une fois qu'il sera ouvert, j'aurai besoin de votre aide, si vous le souhaitez, pour l'ouvrir. Les légendes parlent de grands trésors gardés en sécurité dans Kakishon, dont la plus grande était la propre arme de Jhavhul, la légendaire Firebleeder, considérée par certains comme un fauchon (Falchion) et d'autres une flamme vivante. Malheureusement, mes jours d'aventure sont derrière moi, mais si je trouve le chemin, je serais honoré de vous accompagner à Kakishon pour trouver la vérité !



Attached: undefined
11.81 ko

image Syel:
décembre 26, 2023, 22:24:08

Il attend une réponse a sa très longue question sur la demande de garder le parchemin plusieurs jours ou semaines pour découvrir ses secrets.

Rayhan
Vous pouvez même le garder sur vous, je voudrai y avoir accès sur demande seulement. Et je vous offre le logis ici même dans ma demeure, afin d'y avoir recours à n'importe quel moment.


 @Eretas @Ilmakis @Pyromaniaque @Farfadoch Votre réponse?

1 2 3 4 5 ... 22  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod