Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Syel > [PFRPG] L'héritage du feu

(1/485) > >>

image uranus:
février 17, 2014, 20:50:31

e 29ème jour du mois de Desnus 4712, le soleil se levait sur la Griffe du Sultan. L'astre de Sarenrae s'annonçait encore brulant aujourd'hui.
Les mercenaires et les aventuriers furent mis à contribution pour démonter le campement de fortune.
C'est à la mi journée, sous un soleil de plomb que la caravane se mit en route. Heureusement le monastère était proche et le court voyage se déroula sans encombre.


Arrivée sur place, Almah s'adressa aux aventuriers.

Almah
Bien nous voilà donc arrivé à notre nouveau quartier général. Je propose que vous me fassiez visiter. Je pourrai ainsi en concertation avec Garavel organiser l'occupation de l'édifice.

image apers:
février 17, 2014, 22:38:44

Turjan s'est levé le matin et pour la première fois sa vie, apprend des sorts à partir d'un livre.
Ses pouvoirs sont maigres et il n'apprend que trois sorts du premier cercle....mais avec eux en tête, il se sent mieux.

Parvenu au temple, il fait faire la visite à la princesse et à la délégation.

image Eretas:
février 17, 2014, 22:44:49

Amud'habi accompagne la princesse marchande et Turjan dans la visite des lieux.

image uranus:
février 17, 2014, 23:26:56

La visite du monastère se fait dans le calme. Une fois celle-ci terminée Garavel et Almah se réunirent afin d'analyser la situation pour investir les lieux.
Il regroupèrent ensuite les membres de la compagnie afin d'exposer leur plan.


Garavel
La princesse et moi même avons décidé de la répartition de notre groupe. Almah et moi-même nous installerons dans la bibliothèque. Les gardes Zéphir s'installeront dans la grande chambre juste à côté. Un d'entre eux montera en permanence la garde devant la chambre de la princesse. Les chameliers prendront la cuisine. Dashki ira dans la pièce où se trouve la statue mobile donnant accès à la crypte. Les mercenaires occuperont la salle octogonale et Zastoran le laboratoire.
Quand à votre groupe, je vous laisse choisir un des endroits restant qui vous conviendra le mieux.
Qu'en pensez-vous et comment voyez-vous l'organisation de la garde du monastère ?


J'ai annoté sur la map (dans les notes des joueurs) la répartition des groupes dans le monastère

image Yo81:
février 18, 2014, 00:05:58

Flora s'était levée de bonne humeur et tout allait bien jusqu'à son arrivée au monastère.
La réunion en catimini fut l'élément déclencheur dans son changement de comportement.
Vu que c'était ceux qui n'avaient rien fait qui décidèrent de tout, Flora daigna participer à l'organisation.
Elle se promenait dans le temple avec Cyran en évitant le plus possible de se retrouver à côté du dénommé Garavel.

1 2 3 ... 485   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod