Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Aytan > [EoE] L'Ere de la Rebellion

<< < (3/11) > >>

image Arkendor:
mai 08, 2020, 15:29:10

J'attends en silence que ces connards de nimp se décident à venir nous récupérer. Ce protocole de communication militaire commence à me gonfler, alors je vais à la porte de la structure de débarquement et observe la jungle alentours pour m'occuper.

image Aytan:
mai 11, 2020, 16:02:49

@Faith @LaGouache Que faites-vous ?

image Aytan:
juin 01, 2020, 11:29:14

@Faith @LaGouache Souhaitez-vous réagir ? Sinon, j'avance.

image Aytan:
juin 05, 2020, 08:38:47

Finalement, vous ne savez pas quoi faire. LA navette arrive quelques dizaines de minutes plus tard, et se pose sur le toit de la plate-forme, pourtant de biais. Les suspenseurs du vaisseau restent actifs tandis que la passerelle descend.
Trois stormtroopers descendent, avec un sous officier, qui hoche la tête à votre intention.


Montez.

Dans la navette, le jeune sous-officier ne dit rien. Les troopers restent debout au fond et le gradé s'assoit, désignant une chaise pour Sharl. Il te regarde en silence.

image Arkendor:
juin 05, 2020, 08:42:59

Au garde à vous, j'emboîte le pas à notre officiel, et me poste dans la navette comme les autres troopers, debout au fond. Je lance un vague hochement de tête à l'intention de mes "confrères" mais ne dis pas un mot.

@Aytan J'ai l'impression que je me retrouve un peu tout seul sur ce fil de la partie. Pas nouvelles de @Faith ni @LaGouache depuis un mois.  :'(

1 2 3 4 5 ... 11  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod