Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Aytan > [EoE] L'Ere de la Rebellion

<< < (2/100) > >>

image Uphir:
mars 26, 2020, 13:48:12

C'est pas moi qui pilote, c'est Anokha ! ;)

Lance 2a+2d,Jet de Perception (Ru)

Success:2, Threat:2
Success

image dragrubis:
mars 26, 2020, 15:14:40

Lance 3a+1p+1d,Jet de Pilot. Planét.(Ag)

Advantage:6, Failure:1
Failure

Sérieusement?
J'ai pas moyen de corriger ce lancé?

Lance 2a+1p+2d,Jet de Perception (Ru)

Success:1, Advantage:2
Success

image Eretas:
mars 26, 2020, 17:35:30

Lance 1a+1p+2d,Jet de Perception (Ru)

Success:1, Threat:1
Success


Lance 4a+1d,Jet de Pilot. Planét.(Ag)

Success:1, Advantage:1
Success

image Aytan:
mars 26, 2020, 19:09:03

Dakn pose son speeder à peine la forteresse en vue. Anhoka lève les yeux, distraite par l'aspect colossal du bâtiment, et ne se rend pas compte d'une grosse branche est en travers de sa trajectoire. Le speeder se prend dans la branche, bascule et Syenn et Anokha tombent toute les deux dans une mare nauséabonde.

Vous subissez deux stress. Anokha perd son bâton de lumière au fond de l'eau, et Syenn le petit paquet qui contenait les doses de Booster Bleu de Thorms.

Prenant le temps de vous remettre de ce désagréable épisode, vous regardez le bâtiment. Une large antenne se dresse à son sommet. Il ne fait nul doute que si vous l'aviez pas vu et aviez foncé tête baissée, vous auriez été repéré à cause de vos speeders. Il faudra donc continuer à pied !

La bâtisse est à quelques centaines de mètres. Elle a une forme grossièrement carrée, avec une face dans chaque direction de la rose des vents. Vous êtes au sud de la bâtisse. Devant vous, le mur sud.

image Uphir:
mars 26, 2020, 21:30:17

Je m'extrais de la vase après cette chute imprévue... je n'en veux pas à Anokha, je n'aurai sûrement pas fait mieux. Au contraire, je m'enquiers de son état de santé: Ca va ? Pas de casse ?

La perte des Boosters bleus est plutôt un soulagement. Je n'aimais pas avoir cela sur moi.

Spoiler

Le Bothan est bien avec nous ?

1 2 3 4 ... 100  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod