Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Aytan > [EoE] L'Ere de la Rebellion

<< < (3/100) > >>

image Eretas:
mars 27, 2020, 00:27:09

Dakn observe pour savoir si une entrée de service est visible!

image dragrubis:
mars 27, 2020, 09:10:55

Je me relève
<pense:>Au moins avec toutes cette boue on fera couleur locale
Ça va, j'ai été surprise, désolé. Et toi pas de problème?
Je regarde l'immense bâtisse devant nous en me demandant bien quel était son usage à l'époque de la république, si il est assez vieux pour cela. Sinon je suis impressionné par ce que peuvent réaliser les espèces pensantes en si peu de temps dans un environnement aussi dense et loin de tout...
Fiche à jour

image Aytan:
mai 06, 2020, 16:56:15

Le bâtiment est clairement moderne, il n'a pas dix ans d'âge. Une scorie impériale au milieu de la jungle, totalement discordante avec la beauté sauvage du lieu...

Dakn repère sans difficulté au moins deux portes de service. L'une au sud a une caméra au dessus d'elle. L'autre à l'est semble blindée, mais vous ne voyez pas de surveillance à priori.


@Uphir @dragrubis @Eretas On reprend :) Que faites-vous ?

image Eretas:
mai 06, 2020, 18:07:44

Il sera plus facile de détourner la caméra que d'ouvrir la porte blindé selon moi! D'autant plus que j'ai récupéré l'outil de slicer de notre déserteur...

image dragrubis:
mai 06, 2020, 18:12:54

C'est toi qui voit, l'informatique n'est pas mon truc et la démolition n'est pas discrète... Mais comment vas tu détourner la caméra sans que ça ne se voit?

Bon retour parmi nous j'espère que tout va bien pour toi? (Pour tout le monde en fait)

1 2 3 4 5 ... 100  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod