Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Aytan > [EoE] L'Ere de la Rebellion

<< < (2/19) > >>

image Faith:
février 29, 2020, 21:54:13

Je baisse - très lentement - les mains en les gardant bien à vu du rustre Klatooinien. mais je me détends cependant d'un cran, presque à me sentir ragaillardi par le fait d'être dans mon élément.

"Permettez moi donc d'évaluer notre situation à tous les deux. Vous vous demander si nous nous sommes plus nombreux que vous - et à juste titre quand je vois la compagnie qui vous entoure - et si notre puissance de feu est supérieure. Cette planète est très hostile et inhabitée par les humanoïdes, vous êtes donc soit des prisonniers échappés, soit vous étiez en route pour la prison. Je pencherai plutôt pour cette seconde hypothèse, sinon le moff n'aurait certainement pas accepté notre venue. Vous avez, de plus, détruit le seul point d'extraction de cette jungle, ce qui n'est pas très judicieux à mon sens, mais vous avez l'honneur et la justesse de ne pas m'abattre à vue." avec un penché de la tête avec déférence pour souligner ma gratitude.

"Je me présente humblement pour éviter que nous tous, et ceux qui portent les armes pour vous" en regardant les inhumains autour du chef "ne se fassent tuer inutilement, dans une bataille qui n'aura pas de vainqueur, si ce n'est faire le jeu de l'Empire. Comme vous le constatez, je ne porte pas leur uniforme et vous jugerez pour le moins incongrue qu'un diplomate parlemente pour une soit disant troupe impériale." je laisse quelques secondes à mon interlocuteur pour s'imprégner de l'évidence.

"Si des troupes de l'Empire étaient effectivement descendues de ma navette, ces bas du front seraient déjà en train de vous canarder et je ne serais pas là devant vous à trouver une issue adéquate pour tous le monde. Mes compagnons n'aiment pas plus que moi se faire menacer mais déteste par dessus tout les forces de l'Empire." Je regarde le Klatooinien droit dans les yeux, droit et posé.

"C'est pourquoi nous devons coûte que coûte aller dans cette prison. "

image Aytan:
mars 01, 2020, 10:02:31

@Faith jet de persuasion sans dé de difficulté.

@Eretas jet de calme sans de difficulté.

On fait un jet social[1] pour déterminer ce que ressent Dakn à la déclaration de Sharl

 1. Les succés de dakn représenteront des échecs de Sharl. On compare pour voir si il reste des succés à Sharl. Le résultat du test mettra Dakn dans tel ou tel état d'esprit, à charge d'Eretas de rendre ça dans son prochain RP :)

image Faith:
mars 01, 2020, 11:49:24

Je n'ai pas persuasion en compétence...  C'est de la négociation alors ou une autre compétence ?

image Aytan:
mars 01, 2020, 11:53:07

Non, c’est charme en fait

image Faith:
mars 01, 2020, 13:55:50

Lance 1a+2p,Jet de Charme (Pré)

Success:3, Advantage:2
Success

1 2 3 4 ... 19  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod