Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Le Quartier Latin - Esthétique d'une prohibition

<< < (2/5) > >>

image Astérion:
novembre 26, 2014, 22:26:19

Oui c'est clair c'est super... je savais pas que ça existait... (pour le super je parle de ton mix hein ;) )

image Veidt:
novembre 26, 2014, 22:35:27

@Sonia
Au passage, tu n'es pas limité en taille pour tes avatars de perso. Tu peux mettre une image plus grande que tu ne l'as fait sur cette partie ou sur Lone Wolf. Comme ça, quand on clique dessus, on la voit en grand ;)
Un exemple en dessous - clique sur l'image pour voir.

"Salut tout le monde !
Alors, moi, c'est Rosalia. Mais tout le monde m'appelle Rosie.
Clique sur ma photo s'il te plait !"

image Sonia:
novembre 26, 2014, 22:44:27

D'un autre côté ça me permet d'utiliser des images qui rendraient moins bien en plus grand.

Mais je suis content de le savoir, je vais pouvoir coller des trucs énormes sur mes futurs parties... ^^

image Veidt:
novembre 26, 2014, 22:46:49

Alors, pas trop gros non plus, parce qu’après le temps de chargement de l'avatar dans le premier post devient trop long ^^
Mais ta chinoise ici, on a envie de cliquer dessus pour la voir en en peu plus grand ;)

image Sonia:
novembre 26, 2014, 22:57:21

En fait c'est une illustration commandée pour un fan de Toph Beifong... Mais je suis pas totalement sûr du résultat, trop "douce" pour le personnage. Et pour moi aussi, mais de loin comme-ça, j'adore.

C'est cadeau !

1 2 3 4 5  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod