Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 13, 2024, 15:56:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.6 La main des drows  (Lu 66730 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Barde Niv.12
    PV: 104/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 189

  • Activité
    18%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #500 le: mars 29, 2024, 01:54:52 »
Save Reflex
Lance 1d20+12, DC 18
(18)+12: Total = 30
Succès contre DC 18


Tenebrae va tenter de toucher le golem incomplet, Erdrinneir Vonnarc et le mage drow 3 avec le sort Blistering Invective

Jet de Intimidate sinon Demoralized
Lance 1d20+19
(3)+19: Total = 22

Jet vs Résistance à la Magie
Lance 1d20+11
(11)+11: Total = 22


DC 16 Reflex Save ou prend en feu
Lance 1d10
(4): Total = 4

« Modifié: mars 29, 2024, 03:36:20 par Eretas »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !