Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 13, 2024, 09:12:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.6 La main des drows  (Lu 66463 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55337
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    87%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #300 le: février 14, 2024, 18:02:56 »
Elle sonne un cloche et deux démons se matérialise dans la pièce Ils s'emparent d'Orvignato et disparaissent aussitôt.

Un air de désintérêt s’installe sur les traits nocturnes d’Alicavniss Vonnarc, son regard ailleurs et indifférent. Les Azrinaes ont quitté notre belle demeure pour un royaume très à l'est, encore plus profond sous la surface, dans les profondeurs souterraines les plus profondes connues sous le nom d'Orv. Là, ils conspirent dans une caverne quelque peu légendaire connue sous le nom de Terre du Sang Noir. Les Azrinaes y furent conduits par leur nouvelle matrone, le serpent fou Allevrah. C'est elle qui cherche à invoquer les cieux mêmes, à parcourir les terres de lumière de nos frêles frères avec l'ancienne magie des glyphes aboleth. Nos légendes de cette époque, sur la Chute de la Terre, sont très vivantes, et à en juger par ce que vous avez vécu, il s'agit d'une menace très réelle. Pourtant, vous ne connaissez pas la cible d’Allevrah. Oui, et c’est cet objectif que je partage avec vous maintenant.
Il a été choisi de manière ambitieuse pour poignarder le cœur même de notre ennemi. Le Pays du Sang Noir se trouve sous le royaume haineux des elfes de la surface, Kyonin, voyez-vous. Contrairement aux jours précédant la chute de la Terre, il y a des millénaires, cette fois, il n'y aura pas de sages jaillissant de prophéties, ni de mages offrant des avertissements. Il n’y aura plus de temps pour la lâcheté, l’abandon et la retraite. Les elfes n’échapperont pas à cette seconde obscurité lorsqu’elle s’abattra sur eux. Autrement dit, à moins que quelqu’un ne les prévienne.

Je n'aime pas la maison Azrinae et leur maîtresse fanatique.
Là où la chère Allevrah voit la vengeance et la gloire, je vois la calamité et les impulsions des bas-nés. Une frappe suffisamment puissante pour détruire Kyonin provoquerait certainement également des bouleversements en bas, et je suis trop à l'aise avec ma situation actuelle pour laisser une petite traînée comme Allevrah gâcher cela. Je vous ai donc dit ce que je savais et où nichent ces vipères. Plus loin encore, je connais une brèche vers le monde de la lumière, une porte elfe toujours fonctionnelle à deux jours de voyage d'ici, qui fournit une connexion avec Kyonin - une connexion, pourrais-je ajouter, que mes proches connaissent depuis un certain temps mais hésitent à l’utiliser pour diverses raisons qui s’apparentent toutes, je suppose, à de la lâcheté.
Elle sort un parchemin pâle de son bureau. Cette carte suit un itinéraire simple qui vous mènera rapidement hors de notre royaume.
Entrecroisant ses doigts longs et fins – à la fois de chair et de fer – la voix de l’elfe noir prend un sérieux effrayant. Notre marché est conclu, oui, et je vous ai accordé le bénéfice supplémentaire de votre chemin de retour. Si jamais vous parvenez à revoir votre soleil nocif, au cours des quelques années qui vous restent, lorsque vous parlerez de votre séjour ici dans l'obscurité apaisante, faites connaître à votre peuple la puissance et la splendeur des drows, et la première d'entre eux, Alicavniss Vonnarc, est généreuse.
« Modifié: février 16, 2024, 00:14:59 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !