Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 13, 2024, 01:50:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.6 La main des drows  (Lu 66077 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55334
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    86%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #250 le: février 05, 2024, 17:37:44 »
Quand ca sera mon tour, je vais m'interposer entre le garde contrôlé (?) et Orvignato que je vais repousser vers le fond de la pièce (pour le protéger). Je m'occuperai de vider son coffre en personne (pas la peine qu'il s'embête avec ça.

Très bien merci Orvi. Tu peux reculer maintenant. Je prends le relais.

Orvignato se déplace pour laisser le champ libre à Numendill. Dans le coffre-fort se trouvent un petit  coffre-fort ouvert contenant 38 pp, 1 700 po et 8 rubis d'une valeur de 80 po pièce, une chevalière de la Maison Moivas, 15 doses de vayav, une émeraude de grande taille d'une valeur de 6 000 po[1] et, plus important encore, plusieurs registres détaillant les transactions complètes de la société mercenaire Razor Crown[2]. Dans ces registres se trouvent les cartes et les détails souhaités par Alicavniss.

Matos: Orvignato
38 pp,
1 700 po
8 rubis d'une valeur de 80 po pièce,
une chevalière de la Maison Moivas,
15 doses de vayav,
une émeraude de grande taille d'une valeur de 6 000 po
registres détaillant les transactions complètes de la société mercenaire Razor Crown
les cartes et les détails souhaités par Alicavniss
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
 1. 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 2. 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !