Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 13, 2024, 05:41:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.6 La main des drows  (Lu 66282 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 27/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6859

  • Activité
    11%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #200 le: février 02, 2024, 08:04:17 »
Des flèches enflammées fussent en direction du drider.

Attaque 1 (Arc long composite polyvalent +1 sinistre) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+26
(6)+26: Total = 32
Dommages
Lance 1d8+12
(6)+12: Total = 18
Flèches enflammées terrifiantes
Lance 1d6
(6): Total = 6

Displacement
Lance 1d100, DC 51
(98): Total = 98
Succès contre DC 51

Attaque 2 (Arc long composite polyvalent +1 sinistre) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+26
(3)+26: Total = 29
Dommages
Lance 1d8+12
(6)+12: Total = 18
Flèches enflammées terrifiantes
Lance 1d6
(5): Total = 5

Displacement
Lance 1d100, DC 51
(92): Total = 92
Succès contre DC 51

Attaque 3 (Arc long composite polyvalent +1 sinistre) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+21
(9)+21: Total = 30
Dommages
Lance 1d8+12
(3)+12: Total = 15
Flèches enflammées terrifiantes
Lance 1d6
(5): Total = 5

Displacement
Lance 1d100, DC 51
(14): Total = 14
Echec contre DC 51


Bonus : lien du bois +3/0, arme magique suprême +3/+3, ennemi juré drow +2/+2, bottes de rapidité +1/0, bout portant +1/+1, inspiration +3/+3, lien
Sort terrifiant : Volonté DC 17 ou secoué pendant 4 rounds.
Cruelle : si secouée, la victime devient fiévreuse pendant 1 round.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !