Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 13, 2024, 14:29:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.6 La main des drows  (Lu 66696 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

En ligne Tenebrae U'Turnh
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Barde Niv.12
    PV: 104/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 189

  • Activité
    18%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #175 le: janvier 31, 2024, 02:28:52 »
Tenebrae décide de viser le chef finalement. Elle lance le sort Terrible Remorse

Jet vs Résistance à la Magie
Lance 1d20+11
(15)+11: Total = 26


DC 17 will à chaque round

Et elle utilise son mouvement pour recommencer sa chanson inspirante[1]

Est-ce que je dois refaire un jet de furtivité comme si j'étais en mouvement?  Ou je perds mon invisibilité car je chante? Je sais pas trop comment c'est supposé fonctionner...
 1. 1st level bard can use his performance to inspire courage in his allies (including himself), bolstering them against fear and improving their combat abilities. To be affected, an ally must be able to perceive the bard’s performance. An affected ally receives a +3 morale bonus on saving throws against charm and fear effects and a +3 competence bonus on attack and weapon damage rolls.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !