Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 18:56:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 105467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleuse Niv.12
    PV: 88/99
    XP: 5%
    Portrait
  • Messages: 411

  • Activité
    34%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #75 le: juillet 04, 2023, 03:00:24 »
Salut Gadak. Moi je me nomme Loran

Newenloran a toujours trouvé que son nom était trop long alors elle saisit l'occasion pour le raccourcir!

C'est une excellente proposition! Pour ma part je suis pour qu'on te suive plutôt que de rester ici à garder le portail.

Loran se tourne vers ses compagnons: Qu'en pensez-vous? On saisit l'occasion?
 

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Barde Niv.12
    PV: 104/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 188

  • Activité
    19%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #76 le: juillet 04, 2023, 05:45:40 »
En effet, je ne souhaite pas être volontaire pour garder la porte. J’accepte votre offre avec plaisir. Merci Gadak, je m’appelle Tenebrae.


Tenebrae voit cette situation comme une occasion facile de s’éclipser et elle ne considère pas cette homme seul comme une menace face à leur groupe d’aventurier.

Mais est-ce que c’est possible de faire un jet style sense motive?
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55318
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    94%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #77 le: juillet 04, 2023, 05:49:43 »
Tout à fait possible de faire un psychologie! Faites toujours les jets qui vous semblent pertinent. Au pire, ils ne serviront pas. :up:

N'oubliez pas que vous êtes des drows, chaotic evil donc esprit fourbe et instinct de "qu'ai je à y gagner?"
« Modifié: juillet 04, 2023, 05:52:37 par Eretas »


Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55318
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    94%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #78 le: juillet 04, 2023, 06:02:10 »
Gadak Simiryin
[Un charabia incompréhensible en drow]  Ibhf cneyrm cbhe gbhf bh yrf znyrf bag yr qebvg qr cnebyr?


Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3620

  • Activité
    97%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #79 le: juillet 04, 2023, 08:19:41 »
Numendil allait répondre à Gadak mais sa remarque sur les males Drow le retient. Il se demande si c'est une plaisanterie. Mais si c'était vrai?

Dans le doute, il se contente de se taire et attend une réponse de ses compagnes.
« Modifié: juillet 04, 2023, 18:37:27 par sweck »
 

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Barde Niv.12
    PV: 104/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 188

  • Activité
    19%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #80 le: juillet 04, 2023, 14:38:55 »
Tenebrae demande l'avis de ses compagnons mâles sur le plan à suivre.

Alors les gars, vous êtes d'accord? On y va ou quoi? Je n'ai pas envie de rester ici plus longtemps que nécessaire.

J'aimerais savoir quelle semble être les motivation de cet homme. Et à quel point nous devons être sur nos gardes.

Jet de Sense Motive
Lance 1d20+16
(2)+16: Total = 18

 

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3620

  • Activité
    97%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #81 le: juillet 04, 2023, 15:18:26 »
A la demande de Tenebrae, je réponds à Gadak.

Bien-sûr qu'on y va. Je n'ai pas envie de mourir ici!


Et mon nom c'est Dil en Núm.


Comme Newenloran, j'ai opté pour un nom raccourci. Et j'ai incorporé le reste de mon prénom dans mon nom de famille (en verlan). Un peu comme si mon identité était inversée avec mon nouveau corps.
« Modifié: juillet 04, 2023, 15:21:10 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55318
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    94%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #82 le: juillet 04, 2023, 18:02:54 »
Tenebrae ne percoit rien dans le visage un peu simplet de Gadak!

 @Tyxu @MarcusS vous êtes attendus


Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 27/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6859

  • Activité
    12%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #83 le: juillet 04, 2023, 22:57:17 »
Raël regarde avec attention ce nouveau venu tout en s'époussetant, avant de répondre.

Jet de Psychologie
Lance 1d20+11
(16)+11: Total = 27


[Un charabia incompréhensible en drow]  A'vzcbegr dhbv, qh zbzrag dhr wr ar erfgr cnf ra cerfrapr qr prf crnhk cnyrf !

 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55318
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    94%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #84 le: juillet 04, 2023, 23:09:58 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juillet 04, 2023, 23:41:09 par Eretas »


Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55318
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    94%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #85 le: juillet 05, 2023, 00:20:21 »
Les compagnons embarquent donc dans le chariot et Gadak se tourne vers les gardes.

Gadak Simiryin
[Un charabia incompréhensible en drow]  Ru pbzznaqnag, pbzzr wr ergbhear nirp zba punetrzrag n yn znvfba qrf Ibanep, wr invf yrf nivfre qrf rirarzragf dhv ivraarag qr fr cebqhver rg ibhf raiblre qrf erasbegf.

Une affirmation qui semble totalement incroyable de la bouche de Gadak, mais que personne ne remet en question au milieu du chaos. Qu'une poignée de survivants drows en lambeaux partent avec lui soulève quelques sourcils, mais comme Gadak est connu pour être le serviteur de l'une des plus grandes familles nobles drows de Zirnakaynin, et comme les soldats ont leurs propres préoccupations, personne ne le remet en question. Avec cela, Gadak met en mouvement ses lézards des cavernes sifflants et la randonnée de 4 heures vers Zirnakaynin commence.


Le voyage vers Zirnakaynin s'avère relativement court, serpentant dans un dédale de tunnels et de cavernes sinueux. La nature extraterrestre des Darklands est composé de cavernes capables de contenir des châteaux entiers, de forêts de champignons colorés, de bêtes des cavernes sans yeux, d'insectes de tailles terribles, de crevasses sans fond et d'autres sites merveilleux et mortels.

Gadak Simiryin
[Un charabia incompréhensible en drow]  Qbap, dh'nirm-ibhf n zr enpbagre fhe pr dhv fr cnffr qr y'nhger pbgrf qh cbegnvy! Yrf rysrf dhv ibhf bag nggndhrrf, neevinvrag-vyf qr yn fhesnpr? Dh'ra rfg-vy qr y'vainfvba? Fbag-vyf ivpgbevrhk, etc...


Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleuse Niv.12
    PV: 88/99
    XP: 5%
    Portrait
  • Messages: 411

  • Activité
    34%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #86 le: juillet 05, 2023, 01:07:40 »
Loran prend la parole en décrivant un peu les elfes. Elle ne se souvient pas de tous les détails concernant les derniers combats, possiblement en raison de sa réincarnation récente. Elle préfère laisser ses compagnons poursuivre.
 

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3620

  • Activité
    97%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #87 le: juillet 05, 2023, 16:57:06 »
De l'autre côté, les elfes enchaînent victoires sur victoires. Les drows sont tous massacrés. Le jour, on est obligé de se cacher comme des rats.

Je pense que nous faisons partie des rares survivants. En tout cas s'il reste d'autres drows, ils ne devraient pas pouvoir tenir encore très longtemps.

La perte de notre portail vers l'ancienne Celwynvian a été décisive.

Nous avons eu de la chance de parvenir jusqu'au portail.


Quelles sont les dernières nouvelles du pays ? Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis un moment.
« Modifié: juillet 05, 2023, 17:02:19 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55318
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    94%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #88 le: juillet 05, 2023, 17:30:27 »
Je vous donne ici l'information historique afin de vous permettre de comprendre un peu le monde dans lequel vous aller évoluer.

Gadak Simiryin
Peu a Zirnakaynin savent comment Ilaxdria Azrinae a péri. Chacun des dirigeants sinistres de la ville aurait bénéficié dans une certaine mesure du meurtre de la matriarche de 412 ans, mais aucun d'entre eux n'a revendiqué la responsabilité de sa mort. Avec les lois iniques de la cité drow promettant une fin torturée à tout roturier qui attaque ses supérieurs, aucun serviteur, esclave ou mondain ambitieux n'a osé se moquer ou se vanter faussement du meurtre de la matrone. Même au sein de sa propre famille, aucun descendant intrigant d'Azrinae n'a revendiqué immédiatement le trône ensanglanté d'Ilaxdria. Et c'est ainsi qu'une guerre silencieuse a commencé.

Pendant les quatre années suivantes, d'ambitieux marchands de pouvoir à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la puissante maison Azrinae se disputèrent le contrôle de la maison éclatée. Tandis que Simovara Azrinae accéda à la matrone de la maison par droit d'héritière, ses manières violentes et impatientes éloignèrent de nombreux anciens soutiens de sa mère parmi les autres grandes maisons de la ville. Ses frères et sœurs la considéraient comme indigne et myope, et dans le même souffle qu'ils lui rendaient hommage, ils murmuraient des ordres aux assassins et aux mages abyssaux. Seuls deux facteurs ont maintenu le règne de Simovara : la dévotion envers le patron démoniaque de sa maison - Abraxas aux crocs de chauve-souris et aux membres de serpent - et le caprice d'un mage mortel.

Pour tous les ennemis de la matrone zélée, elle a retenu l'un des plus anciens collaborateurs de sa mère, Alicavniss Vonnarc, première fille de la maison Vonnarc et parmi les sorciers les plus redoutés de Zirnakaynin. La maison Azrinae et la maison Vonnarc jouissaient depuis longtemps de relations équitables, les érudits immoraux d'Azrinae échangeant souvent leurs découvertes avec les mages en robe noire de Vonnarc. Simovara convoitait le puissant allié qu'elle avait trouvé dans le mage notoire, et pour sa part, Alicavniss ne trahissait aucun désir d'usurper le trône d'Azrinae ni de manipuler le pouvoir de Simovara. Ses relations avec la nouvelle matrone d'Azrinae sont restées les mêmes que celles qu'elle avait partagées avec le prédécesseur de la matrone - sa sagesse, ses conseils et ses prouesses variées en échange de l'accès aux vastes bibliothèques, archives et coffres des Azrinae (parmi les collections les plus complètes de traditions anciennes et artefacts dans tous les Zirnakaynin). Alors que le nouveau chef d'Azrinae s'appuyait sur la peur de la division d'Alicavniss pour maintenir son règne, elle a peu nié l'archimage. Là où sa mère avait gardé les trésors les plus puissants et les plus anciens de la famille, Simovara a accordé à l'ancien drow l'accès aux voûtes les plus profondes de la maison et aux artefacts sans nom et aux mystères oubliés à l'intérieur.

Dans les voûtes ombragées de la maison Azrinae, Alicavniss jubila en silence, car c'était grâce à sa magie noire secrète qu'elle avait tué Ilaxdria Azrinae de loin. L'intrigue meurtrière d'Alicavniss l'avait beaucoup gagnée, et ses études parmi les trésors secrets des Azrinaes ont fait progresser sa compréhension de magies variées qui n'avaient pas été vues sur Golarion depuis des siècles.
Pourtant, alors qu'Alicavniss se penchait sur les plus grandes découvertes des érudits drows, un trésor inattendu apparut à Zirnakaynin : une femme mystérieuse, puissante et haineuse nommée Allevrah. Puissant clerc d'Abraxas et connaissant bien les coutumes des elfes détestés des drows, ce mystérieux tisonnier chercha la maison Azrinae et fut accueilli par sa matrone. L'étrangère a transmis de grands secrets de la magie elfique perdue à ses nouveaux alliés, résistant à des heures d'interviews par Simovara, Alicavniss et les érudits les plus remarquables de la maison. Plus important encore, cependant, elle avait beaucoup à apprendre aux drows sur les habitudes et les désirs des elfes de la surface. Bien que beaucoup restaient méfiants à l'égard de ses motivations et de son passé, les récits d'Allevrah attisèrent les longues braises fumantes de la haine des drows et des rumeurs se répandirent selon lesquelles l'heure de la vengeance approchait.
Allevrah a passé des années à Zirnakaynin, où elle est devenue connue comme une voyante du monde d'en haut et une force motrice derrière les cris les plus radicaux de vengeance guerrière. Avec les sorts des mages drows confirmant chacune de ses idées, l'impressionnante matrone Simovara a accordé à Allevrah le nom de sa famille, adoptant l'étranger dans l'ancienne maison noble. Pourtant, alors qu'Allevrah consolidait sa place de favorite de la matrone Azrinae, elle en supplanta une autre : l'intérêt de Simovara pour les études d'Alicavniss déclina. Dans une fureur tranquille, l'archimage se retira de la maison Azrinae, préparant des plans pour évincer douloureusement sa nouvelle rivale.
Cependant, les intrigues subtiles d'Alicavniss ne se concrétiseront jamais. Au cours de ses années parmi les drows de la maison Azrinae, Allevrah a développé une suite quasi fanatique à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la maison noble. Le jour d'un grand sacrifice et d'une fête en l'honneur d'Abraxas, Allevrah s'adressa à ses sycophants rassemblés et déclara publiquement la guerre aux elfes d'en haut. Prétendant posséder la clé d'une ancienne magie capable d'anéantir les elfes détestés, Allevrah a rallié ses partisans autour d'elle. Accompagnée d'une petite armée, elle marcha sur la maison Azrinae et fut accueillie dans ses couloirs. Dans la salle d'audience de la maison, elle embrassa Simovara en tant que matrone et mère une dernière fois, puis empala sa maîtresse sur sa lame forgée en surface. Alors que son ancienne matrone haletait à ses pieds, Allevrah se déclara héritière et matrone de la maison Azrinae. Plusieurs descendants d'Azrinae ont fui Zirnakaynin, mais la plupart ont salué le coup d'État et le leadership du fougueux chef populaire.
Ainsi, le complot d'Allevrah Azrinae pour tirer un couteau des étoiles et le planter au cœur de la nation elfique est entré dans sa phase finale. Bientôt, ses machinations l'ont amenée, ainsi qu'une grande partie de sa nouvelle famille de Zirnakaynin, à se préparer à leur complot génocidaire. Pourtant, derrière eux, dans la Dernière Demeure des Elfes, Allevrah laissait plusieurs ennemis : des petits nobles jaloux de sa rapide ascension ; des matrones malveillantes dégoûtées qu'un étranger souille le trône d'une grande maison drow; et l'un des sorciers les plus infâmes des drows, Alicavniss Vonnarc, dont les ambitions ne tiennent pas compte de l'ingérence d'un parvenu inélégant. Tout ce dont ces divers rivaux ont besoin maintenant pour se venger d'Allevrah, ce sont les bons pions.


« Modifié: juillet 05, 2023, 17:45:33 par Eretas »


Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Barde Niv.12
    PV: 104/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 188

  • Activité
    19%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #89 le: juillet 06, 2023, 05:27:42 »
Donc si j’ai bien compris, vous êtes un serviteur de la maison Vonnarc? Et votre maîtresse, elle aurait besoin de gens comme nous à son service? Des mercenaires puissants et impitoyables?

Tenebrae se dit que de s’allié a une des maisons drow les plus puissantes pourrait leur être utile. D’autant plus que cette famille semble être une des plus grandes ennemies de la famille Azrinae.
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55318
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    94%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #90 le: juillet 06, 2023, 05:37:31 »
Gadak Simiryin
Vous êtes très perspicace. Oui je suis un serviteurs de la maison Vonnarc et je me doute que vous ne venez pas de la région. Je dirais Gizratayn ou encore Umberweb. Vous en avez marre de la guerre à la surface et vous cherchez un moyen d'entrer en ville sans vous retrouver à la rue. Je connais la mère esclave et le maître des lames des Vonnarc ainsi que leurs besoins pour les types compétents...



Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3620

  • Activité
    97%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #91 le: juillet 06, 2023, 13:30:59 »
C'est sur qu'on en a un peu marre de la surface et de son soleil aveuglant. On a eu notre dose de blessures. Et tout ça pour quoi? Quelques armes de bonne facture. Mais on est loin des richesses promises par Allevrah Azrinae.

Maintenant on aimerait bien travailler pour une famille qui sait mieux exploiter le talent de ses mercenaires. Et la famille Vonnarc nous semble parfaitement désignée.

Si tu arrives à nous trouver un bon contrat, on te donnera un pourcentage. Il faut savoir récompenser les compétences rares.
« Modifié: juillet 06, 2023, 18:21:12 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55318
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    94%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #92 le: juillet 06, 2023, 18:12:34 »
Gadak Simiryin
15% et c'est un deal!


Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3620

  • Activité
    97%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #93 le: juillet 06, 2023, 18:21:46 »
Je regarde les femmes du groupe pour savoir ce qu'elles en pensent.
 

Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 27/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6859

  • Activité
    12%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #94 le: juillet 06, 2023, 22:06:58 »
Hum... c'était donc ça que vous aviez en tête dès le début.
Dites, vous ne profiteriez pas déjà d'un avantage en nous recrutant ?
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55318
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    94%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #95 le: juillet 06, 2023, 23:22:04 »
Gadak Simiryin
J'avais en tête de tirer profit de vos renseignements. Je n'avais aucune idée que vous cherchiez un logement ou un nouveau contrat. Mais j'ai flairé la bonne affaire en vous voyant c'est vrai.


Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleuse Niv.12
    PV: 88/99
    XP: 5%
    Portrait
  • Messages: 411

  • Activité
    34%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #96 le: juillet 07, 2023, 04:20:25 »
Loran évalue mentalement si ce pourcentage proposé est raisonnable ou si elle ne devrait pas plutôt tenter de dealer avec le drow à la baisse.
Jet de Estimation
Lance 1d20+10
(16)+10: Total = 26

 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55318
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    94%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #97 le: juillet 07, 2023, 04:22:29 »
Loran comprend que de ne pas négocier avec les drow serait un acte de faiblesse!


Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleuse Niv.12
    PV: 88/99
    XP: 5%
    Portrait
  • Messages: 411

  • Activité
    34%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #98 le: juillet 07, 2023, 04:30:59 »
Loran répond à Gadak:
Le pourcentage que tu nous proposes est beaucoup trop élevé! Je pense que 5% serait une offre plus raisonnable et appropriée. Loran se tourne ensuite vers ses compagnons: Qu'en pensez-vous? Est-ce que ce pourcentage vous conviendrait?
 

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Barde Niv.12
    PV: 104/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 188

  • Activité
    19%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #99 le: juillet 07, 2023, 06:12:25 »
Je crois aussi que de prendre 15% de profit alors que ta seule tâche est de nous mettre en contact avec les bonnes personnes est clairement exagéré. 5% me semble plus approprié! Si tu as tout de suite flairé la bonne affaire en nous voyant, tu ne sera pas le seul. À ta place je sauterais sur l’occasion.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !