Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 04:47:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 112224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    97%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'ennemi
« Réponse #725 le: décembre 21, 2023, 19:47:07 »
Alicavniss Vonnarc
Venir du passé, surement pas. Elle vient de plus loin vers le sud est. C'est une prêtresse puissante qui a embrassé les croyance de la maison Azrinae, le démon Abraxas. Elle a été acceuilli par la matron des Azrinae en grande partie en raison de son immense connaisance des elfes et de leurs façons de vivre. Allevrah a passé des années à Zirnakaynin, où elle est devenue connue comme une voyante du monde d'en haut et une force motrice derrière les appels les plus radicaux à la vengeance guerrière. Avec les sorts des mages drows confirmant chacune de ses idées, la matrone Simovara, impressionnée, accorda à Allevrah le nom de sa famille, adoptant l'étrangère dans l'ancienne maison noble.

Au cours de ses années parmi les drows de la maison Azrinae, Allevrah a développé une clientèle quasi fanatique à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la maison noble. Le jour d'un grand sacrifice et d'une fête en l'honneur d'Abraxas, Allevrah s'adressa à ses courtisans rassemblés et déclara publiquement la guerre aux elfes d'en haut. Prétendant posséder la clé d'une magie ancienne capable d'anéantir les elfes détestés, Allevrah a rallié ses disciples autour d'elle. Avec une petite armée à ses côtés, elle marcha sur la Maison Azrinae et fut accueillie dans ses couloirs. Dans la salle d'audience de la maison, elle embrassa une dernière fois Simovara en tant que matrone et mère, puis empala sa maîtresse sur sa lame forgée en surface. Alors que son ancienne matrone haletait à ses pieds, Allevrah se déclara héritière et matrone de la maison Azrinae. Plusieurs descendants d'Azrinae ont fui Zirnakaynin, mais la plupart ont accueilli favorablement le coup d'État et le leadership d'Allevrah, fougueuse et populaire.

Maintenant, dites moi pourquoi avoir développé cette magie pour réincarner des corps de drows? Quelles sont les intentions des elfes de la surface par rapport aux nobles familles drows hormis les Arinae?




 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !