Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 17:52:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 108594 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55355
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    83%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #50 le: juillet 04, 2023, 01:14:31 »
Dans le chaos qui s'ensuit, la moitié du contingent drow et les 3 driders sont abbatus par les elfes qui finissent par retraiter dans le portail qui fini par s'éteindre. Les drows survivants sont furieux et confus, et se chamaillent pour savoir qui devrait prendre le commandement. Certains crient des ordres pour nettoyer les morts, certains s'éloignent de la porte des elfes pour se tenir à l'affût d'un autre assaut. Dans sa colère, un drow hurlant piétine la gorge d'un compagnon blessé allongé à proximité, le tuant sur le coup. Les préparatifs se tournent ensuite vers l'envoi d'un coureur à Zirnakaynin pour alerter les chefs des gardes de la maison Vonnarc de l'attaque. Dans le chaos, les PJ passent inaperçus... Sauf par un individus.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Alors que les soldats traînent leurs morts et regardent la porte des elfes en préparation d'une autre attaque, un drow, sort de sa cachette pour vous aborder, traitant une figure lâche cachée sous sa charrette, il se présente comme une figure sans prétention, voire amusante, alors qu'il se redresse et se dépoussière avec un demi-sourire.

Gadak Simiryin
[Un charabia incompréhensible en drow]  Wr zr abzzr Tnqnx, uhzoyr pbzzvfvbaanver qr yn znvfba Ibaanep... Wr pbafgngr dhr ibhf a'rgrf cnf qrf tneqrf rg dhr ibhf nirm cnffr ha fnper pnyinver rg w'ra qrqhvg dhr ibhf ar fbhunvgr cnf qrzrhere vpv ybatgrzcf cbhe rger nhffvgbg nffvtar pbzzr ibybaqnver cbhe zbagre yn tneqr n pr cbfgr ra nggraqan gyn cebpunvar ragerr qrf rysrf cbhe har abhiryyr ibyrr qr syrpurf. W'nv ornhpbhc qr cynpr qnaf zba punevbg [1] [Un charabia incompréhensible en drow]  &aofc;rg abhf nhevbaf nzcyrzrag yr grzcf qr qvfphgr qr pr dhv fr genzr nh qryn qh cbegnvy. Wr ibhf fbeg qr prggr tnyrer rg ibhf ibhf zr enpbagrm y'uvfgbver ra qrgnvy. Tntanag tntanag pbzzr cebcbfvgvba.
 1. Tiré par une sorte de lézard géant



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]





« Modifié: juillet 04, 2023, 01:33:25 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !