Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 08:52:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 108377 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55354
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    84%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #50 le: juin 30, 2023, 22:33:38 »
Des loups déguisés en loups
kaerishiel
Une fois les PJ déguisés en drow, il reste peu de temps avant l'ouverture de la porte elfe de l'Académie des Arts. Kaerishiel explique la prochaine étape du plan en conduisant les PJ déguisés à l'Académie des Arts. Avec la reprise de Celwynvian, les elfes n'ont ni la possibilité ni l'intention de cacher la défaite des drows dans la ville - il n'y a tout simplement aucun moyen de connaître toutes les méthodes que les drows ont pu utiliser pour communiquer avec leurs frères. Il propose aux PJ la couverture suivante pour expliquer leur soudain "retour" à Zirnakaynin s'ils rencontrent des problèmes peu après avoir franchi le portail.
"Vous êtes maintenant des drows. Vous avez participé à la bataille de Celwynvian, mais lorsque nous, les elfes, avons pris le dessus, vous vous êtes cachés pour attendre que le portail elfe se recharge. Vous avez observé de loin nos tentatives de nettoyage du portail, qui ont échoué, et lorsqu'il s'est rechargé, vous avez pris d'assaut notre camp, massacré les elfes que vous y avez trouvés et traversé rapidement le portail pour passer de l'autre côté.
 "Dès que vous aurez franchi le portail, un demi-régiment de mes meilleurs hommes se lancera à votre poursuite pour brouiller encore plus les pistes. S'il y a des drows de l'autre côté, ils seront probablement plus préoccupés par notre 'invasion' que par quelques traînards ensanglantés. Cela devrait vous donner le temps de vous perdre dans le chaos, et nous devrions pouvoir empêcher les drows de profiter du portail pour revenir ici. Une fois que vous aurez terminé, mes hommes reviendront et fermeront le portail. À partir de là, vous êtes livrés à vous-mêmes - avec un peu de chance, vous pourrez vous assimiler à la société drow assez rapidement, mais s'ils vous interrogent sur ce qui s'est passé ici, faites de votre mieux pour que votre histoire soit simple. Puis-je vous suggérer de dire la vérité, mais de laisser de côté la partie où les 'héros' qui ont aidé à vaincre les drows sont maintenant en train d'infiltrer leur... votre ville ?
"Nous n'avons qu'une seule chance, alors peu importe ce qui vous attend derrière cette porte, rappelez-vous que nous sommes l'ennemi et qu'il n'y a pas de retour en arrière possible.

Avez-vous des questions avant que nous activions pour une dernière fois le portail?
« Modifié: juin 30, 2023, 22:36:06 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !