Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 13:00:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 108450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55354
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    84%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #50 le: juin 30, 2023, 22:19:37 »
Giseil Voslil
 Après que les PJ aient pris le temps d'examiner les cadavres de drows - tous choisis pour leur beauté et leur état de santé relativement bon - Kaerishiel les rejoint avec une simple boîte en bois. En l'ouvrant, il révèle un certain nombre d'amulettes en argent, chacune sertie d'un cristal pâle en son centre. Ces liens de sang[1], explique-t-il, ont une double fonction. Tout d'abord, ils confèrent à leur porteur des capacités similaires à celles que possèdent de nombreux drows. Deuxièmement, les cristaux au centre des amulettes servent d'objet de focalisation pour le sort d'incarnation recorporelle de Giseil. Kaerishiel donne un lien de sang à chaque PJ et leur demande de les porter pour que Giseil puisse exercer sa magie. Au cours de l'heure qui suit, Giseil lance plusieurs sorts d'incarnation recorporelle à partir de plusieurs parchemins, un pour chaque PJ. Le sort est indolore, mais la sensation de peau rampante lorsque la chair d'un drow décédé prend l'apparence de chaque PJ est pour le moins inhabituelle. Une fois que tous les membres du groupe sont transformés en drow, Giseil explique à nouveau l'importance du lien de sang, son rôle en tant que point focal de sa magie, et comment la destruction des objets dissipera le déguisement lié. Il souhaite sèchement bonne chance aux PJ et s'en va, laissant au capitaine Kaerishiel le soin d'expliquer la prochaine étape de leur dangereuse supercherie.
 1. [1]


Les 5 compagnons sont maintenant transformés en drows. L'illusion est parfaite.

kaerishiel
Maintenant, il vous faut retourner vers le portail et l'utiliser avant que nous empêchions les drows et vous de s'en servir à nouveau.

"Nous avons utilisé la magie divinatoire, y compris un sort de communion, pour enquêter sur ce qui se trouve de l'autre côté du portail, et nous avons confirmé ces recherches par des informations recueillies sur les champs de bataille. Le portail menait autrefois à Kyonin, mais les drows l'ont détourné d'une manière ou d'une autre vers l'une de leurs cités dans les Terres Obscures. Un endroit appelé Zirnakaynin, pour être précis."
Hélas, nous savons très peu de choses sur Zirnakaynin. Nous pouvons deviner de quel type de civilisation il s'agit en observant la mentalité et le comportement des elfes noirs que nous avons vus ces derniers jours, mais pour ce qui est des détails exacts sur ce à quoi il faut s'attendre à Zirnakaynin, nous ne le savons tout simplement pas. Recueillir des informations sur la ville devrait être l'objectif principal de quiconque franchit le portail, je pense.
Vous avez pour 13 semaines d'autonomie avec le sort. aprèes quoi, vous serez de nouveau vous-même.


Matos:




 1. Amulet de lien de sang: Cette amulette vous permet d'utiliser les mêmes sorts que ceux que de nombreux drows peuvent lancer de manière innée. Vous pouvez lancer chacun des sorts suivants une fois par jour en tant que capacité de type sort : lumières dansantes, ténèbres et feu des fées. De plus, lorsqu'il porte cet objet, le porteur se voit accorder la capacité de parler et de comprendre l'Undercommon, ainsi que la maîtrise de l'arbalète à main, de la rapière et de l'épée courte. Lorsque l'objet est porté, l'alignement de la cible est considéré comme chaotique et maléfique pour les sorts tels que détecter le chaos et détecter le mal. Un lien de sang peut servir de point focal pour un sort d'incarnation recorporelle.
« Modifié: juillet 04, 2023, 02:18:46 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !