Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 21:07:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 105498 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3622

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« le: juin 18, 2023, 17:39:19 »
Une fois revenu dans notre monde à nous, la première chose que je demande est que l'on me fasse couler un bon bain chaud. Ce séjour à Celwynvian du passé m'a éprouvé tant mentalement que physiquement. En particulier les geôles du troglodyte. C'est avec plaisir non dissimulé que je prends mon bain. J'invite mes compagnons à venir se baigner avec moi s'ils le souhaitent. Je fais laver mes vêtements et récurer mon armure car je ne veux plus voire une trace de souillure.

J'apprécie l'accueil que nous font les elfes et leur repas de fête. Mais surtout une grande satisfaction m’envahit: celle du devoir bien fait. Le bien a prévalu et j'y suis peut être pour quelque chose. Je savoure donc notre victoire du moment, n'hésitant pas à envoyer des petites blagues à propos de Kaerishiel que je trouve un peu trop bougon. Et puis, vu son état de santé, il est peut être temps qu'il prenne un peu de recul plutôt que de continuer à risquer sa vie en première ligne.

J'écoute avec un certain intérêt les débats entre Kaerishiel et Eviana. Biensur ils finissent par nous proposer de rempiler. Et cette fois pour aller dans la gueule du loup. Il fallait s'y attendre et une petite voix au fond de moi me demande d'y aller. Comment y résister?

Admettons qu'on suive votre plan.... Comment ferons nous pour rester incognito sur place? On ne ressemble pas à des Drow et on ne parle pas Drow.
« Modifié: juin 18, 2023, 21:05:58 par sweck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !