Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 21:29:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.7 Dans l'ombre de l'armageddon  (Lu 172127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 124/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16115
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Avant que le quasit disparaisse je tente de l'ensorceler avec la poussière scintillante
Ensuite je répond à Kaerishiel


Tu as l'esprit étriqué mon pauvre ami. D'une part on est tous alliés ici et il est malséant de penser à mal sur de simples paroles. Ensuite je n'ai point affirmé un fait, seulement exprimé une impression visible. Par ailleurs il n'existe nulle race qui n'ait d'engeance maléfique. Et enfin, personne ne te rend responsable des actions des autres alors ne te sent pas visé à moins que tu ai des choses à te reprocher qui nous sont inconnues ?
Je passe sur ta colère sans fondement si tu passe sur mon supposé manque de tact

Je dis ça très calmement tout en allant pousser du pied la figure de l'elfe noir afin de l'examiner sous tous ses angles (et confirmer mes impressions très personnelles)
<pense:>ils se ressemblent tous ...

Et donc, quelqu'un sait quelque chose sur ces abominations ?
Hé, il est vraiment DCD celui là ?

Jet de Premier soins
Lance 1d20+1
(4)+1: Total = 5

c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !