Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 09:07:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.0 Retour bredouille  (Lu 77589 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 104/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [RT2] 3.0 Retour bredouille
« le: septembre 09, 2018, 00:36:24 »
A l'entrée de chacun, je fais une présentation sommaire avec le prénom et l'orientation de compétences (ou "profession")

Le groupe dont je vous ai parlé Grande Prêtresse. On s'est rencontré au Gobelin d'or et liés par le destin dans nos missions respectives qui ne sont point en opposition.
Chacun pourra vous présenter ses doléances de vive voix
  • Voici Rurik que vous connaissez certainement étant un ancien employé de Feu Saul
  • Mahé de l'ordre des paladins qui n'est pas vraiment à l'aise avec la réalité de la vie qui se déroule sous le signe de Calistria
  • Amil  une magus
  • et Samaritha,magicienne

Pour le moment donc, nos objectifs vont dans le même sens c'est pourquoi je me suis permise de vous soumettre cette rencontre, grande prêtresse.

Au retour de l'île où vous m'avez dépêchée, nous ne savons pas ce qu'il en est de notre réputation nouvellement acquise en ville. On nous a vu travailler très récemment pour Saul qui est mort juste après. L'on pourrait nous en tenir pour responsables ?
Maintenant il faut savoir que Zincher autre Maistre de la ville était aussi sur l'île à récolter ce minerais anti magie et nous l'avons combattu par obligation car il a refusé la voie diplomatique.
Mais il s'est enfui en bâteau en compagnie de drows !! Oui ce sont bien des Elfes noirs Madame.

C'est un groupe composé de soldats dirigés par une prêtresse, du nom de Shindiira, un druide fou du nom de Xakihn, un shadow demon, qui était le garde du corps de Shindiira.

Ceux ci étaient sur l'île depuis des mois puis lors de la chute de la météorite qui s'est effondré sur Golarion ils ont récolté tout le minerais sans faiblir. Ils semblaient s'attendre à cet évènement et sont partis après avoir asséché le filon

Manifestement, ils préparent quelque chose. Probablement une guerre, quoi d'autre ?
Cet elfe renégat fait sans doute partie de leur groupe, je pense qu'il travaillais chez Saul à la prédiction du point de chute du météore, ceci en rapport avec l'arche de la ville car à partir du Gobelin d'or on a accès direct à l'arche via les sous terrains.

Je me tourne vers mes compagnons
Suis je dans le vrai mes amis ?
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !