Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 09:06:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Présentation et histoires des personnages  (Lu 10205 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 27/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6859

  • Activité
    12%
Re : Présentation et histoires des personnages
« le: septembre 25, 2016, 21:27:21 »
Amil est née dans la cité portuaire d'Or Vert, dans le royaume elfe du Kyonin.
Sa famille, croyant en Nethys, son éducation fut très axé sur la magie. Elle aimait particulièrement l'étude des objets magiques et pour continuer à lire le maximum d'ouvrages pendant la nuit, à l'encontre du couvre feu de ses parents, elle finit même par se procurer une baguette de vision dans le noir. A force d'usage immodéré, les effets se firent de plus en plus long et elle finit par obtenir la capacité de voir en permanence dans le noir, en contre partie d'une sensibilité accrue à la lumière du jour.
Elle finit par prendre une décision et secrètement elle quitta la maison familiale pour embarquer sur un bateau en direction du Molthune.

A son arrivée dans la ville de Eranmas, elle ne tarda pas à trouver un emploi auprès d'une troupe de pilleurs de tombes. Sa vision dans le noir et ses connaissances en magie lui permettant d'explorer certaines tombes en relative sécurité. Et puis, il faut bien le dire, Martial, le chef de la bande, l'avait à la bonne.
Ensemble, ils traversèrent le pays tout en explorant des cryptes et de donjons abandonnés. D'ailleurs, c'est ainsi qu'Amil put cultiver son intérêt pour les objets magiques, même si la majorité était cassé ou inutile.

Martial profita des calmes voyages pour lui enseigner le maniement de la rapière, l'exploration de vestiges du passé n'est pas sans danger, il était vraiment très doué. Mais Amil commença à y appliquer ses connaissances en magie, compensant son manque de force par son esprit.

Ils finirent par atteindre le Ménador, Martial décida de la traverser pour explorer le Nidal.
Cette traversée ne fut pas des plus simples, évitant le plus possible les grosses villes et la noblesse du Nidal, tout en restant discret auprès de la population la plus pauvre.
En arrivant dans la ville de Nisroch, ils prirent au plus vite un bateau pour la Varisie, le pays ayant le plus de potentiel pour leur amours des mystères et des objets magiques.

Le voyage ne fut pas des plus calmes, peu de temps après avoir passé le Phare de la Dame, le navire fut attaqué par des pirates et le combat s'étendit des deux côtés du bastingage. Le capitaine marchand réussi à se défaire du navire ennemi, non sans laisser quelques personnes sur le mauvais bateau. Amil n'était pas du bon côté et elle ne sus même pas ce qu'il était advenu de ses compagnons d'infortunes.

Amil dut faire jouer tout son charme auprès du capitaine. En vérité, ce dernier fut ébloui par la vaillance de sa captive,  c'était un homme fort galant, sans parler qu'il avait lui aussi le goût pour les objets magiques et qu'il avait besoin de ses connaissances pour un objet qu'il devait se procurer au sein de Port Énigme, pendant un tournoi à l'auberge du Gobelin d'Or.
En arrivant au quai, le capitaine me rendit mon sac; par le plus grand des hasards, il faisait partit des affaires que les pirates avaient réussi à prendre avant la fuite du navire.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !