Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 21:49:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Retour vers le Gobelin d'or  (Lu 214778 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eldran V
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Paladin Niv.4
    PV: 26/43
    XP: -116%
    Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Retour vers le Gobelin d'or
« Réponse #200 le: février 26, 2016, 08:54:23 »
<pense:>Ah ! les lâches ! Je reconnais bien là les méthodes sournoises des mercenaires sans foi ni loi !

Qu'à cela ne tienne !


Je me lance à la poursuite des malandrins, bien déterminé à en découdre.(R29)

Mais en m'avançant sur les passerelles, la litanie de la déesse me permet de maîtriser ma colère et d'offrir une voie de rédemption pour ces misérables.

<pense:>
J’honorerai mes ennemis valeureux et mépriserai les autres.
Je subirai la mort plutôt que le déshonneur.
Je serai tempéré dans mes actions et modéré dans mon comportement.
Je m’efforcerai d’imiter la perfection de Iomédae.


J'inspire tranquillement.

<pense:>Allons, je vais leur laisser une petite chance de s'en sortir vivants. Ce ne sont que des employés, après tout !

Rendez-vous, vous êtes faits comme des rats et votre patron est en fuite ! Nous vous laissons paritr sains et saufs si vous déposez immédiatement les armes...

Jet de Diplomacie
Lance 1d20+9
(16)+9: Total = 25

« Modifié: février 26, 2016, 08:55:58 par Mahar »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !