Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 11:00:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Retour vers le Gobelin d'or  (Lu 214243 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Isel Sirardiëiel
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • ranger Niv.4
    PV: 43/43
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12268

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Retour vers le Gobelin d'or
« Réponse #150 le: février 12, 2016, 16:24:27 »
J'entends le chant de la barde, il est très joli, un peu mélancolique[1] mais joli. Ca me bercerait presque, en tous cas c'est apaisant finalement, ça permet d'envisager le combat plus froidement. Déçue que l'homme ne soit pas plus blessé et pire qu'il se soit vengé sur quelqu'un d'autre, je sors du coin du mur et je me précipite à la suite du paladin. Ce n'est pas un pauvre type blessé, derrière une table qui va nous impressionner. En tous cas je compte bien lui sauter à la figure, si le point d'appui sur la table est assez stable, je lui enverrai valser une botte dans la tête. Et j'en profiterais pour récupérer ma hachette d'ailleurs. Mais bon si j'avais su j'aurais emmené ma lance, j'aurais gagné du temps et de l'énergie.
 1. et qui me donne envie de manger des tomates cerise comme un gros porc dégoûtant...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !