Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 22:00:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Retour vers le Gobelin d'or  (Lu 214780 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne Isel Sirardiëiel
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • ranger Niv.4
    PV: 43/43
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12273

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Retour vers le Gobelin d'or
« Réponse #100 le: janvier 24, 2016, 18:11:23 »
soit dit en passant : je pige rien au plan... Gust est pas avec Amil en train de je sais pas quoi foutre avec une table ? parce que certains mecs du premier tirent sur le palouf ? C'est pas ça le truc ? Gust finalement il est dans la cuisine c'est ça? On a un mec qui est "de notre côté et deux qui hésitent"

Après avoir suivi les autres et être entrée dans le gobelin d'or, mes yeux retrouvent ce que j'ai déjà mille fois épié depuis l'extérieur. J'ai l'impression d'avoir déjà été ici... à force d'avoir regardé à travers ces fenêtres crasseuses. Je ne comprend pas très vite la situation si ce n'est que quelques-uns des employés de Saul restent les bras ballants, voire nous aident. Je crois que le grand échalas s'appelle Gust. Il aide Amil sans se faire prier. Quand je parlais de tourner casaque, au moins n'avais-je pas tort.
Une volée de flèches. Je vois le paladin se faire planter comme une brochette, je m'approche de lui le plus possible pour l'aider à reculer. Je suis encore à quelques pas quand je lui dis :

Reculez paladin, lui murmuré-je, je vais essayer de voir combien ils sont...

J'attends qu'il bouge un peu, et s'il le fait je jetterai un œil en hauteur.
[1]
 1. Si besoin
Jet de Perception
Lance 1d20+11
(5)+11: Total = 16

« Modifié: janvier 24, 2016, 18:27:02 par Astérion »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !