Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 14:20:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Introduction  (Lu 750839 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55325
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    89%
Re : [RT2] Introduction de Amil et Eldran V
« Réponse #25 le: septembre 11, 2014, 13:42:37 »
Saul Vancasherhin
Pour les chambres, j'ai ce qu'il vous faut, mais pour des détails sur le tournoi pour défier le diable et bien il faudra être aussi patient que le reste de la population, c'est le mystère qui rend cet événement si unique et intrigant. Mais je peux vous dire que vous aurez à traverser les 7 portes des enfers pour atteindre le Nexus! Mais comme vous avez une bonne figure, je vous donne un exemplaire du contrat. Il est encore écrit en infernal, mais je le traduirais bientôt... 
Il vous donne un bout de papier écrit à la main dans une langue que vous connaissez peut-être mais qui n'est pas de l'infernal...




Voici l'intérieur du Gobelin d'or. Un jet en connaissance plan peut être fait...

@Mahar Il faut que tu mettes ton jeton sur ton personnage. Pas sur la feuille de personnage, mais là ou tu le crée / JDR / mes PJ.
Voir création de personnage pour savoir comment.
@Bifron Même chose.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: septembre 11, 2014, 14:02:00 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !