Jet de Acrobatie pour m'élever au 1er Lance 1d20+11 |
(7)+11: Total = 18 |
Jet de Acrobaties Amil Lance 1d20+10 |
(18)+10: Total = 28 |
Jet de Acrobaties Squick Lance 1d20+16 |
(3)+16: Total = 19 |
Jet de Sabotage Lance 1d20+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Jet de Discretion Lance 1d20+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Jet de Perception Lance 1d20+2, DC 5 |
(6)+2: Total = 8 |
Succès contre DC 5 |
Jet de Stealth Lance 1d20+4, DC 8 |
(12)+4: Total = 16 |
Succès contre DC 8 |
E Io ou Is Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Ranged shortbow +4 Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
/×3 plus 1d6 sneak attack Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
sneak attack Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(11)+0: Total = 11 |
Jet de Acrobatie Lance 1d20+11 |
(14)+11: Total = 25 |
Attaque 1 (dagger throw) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Jet de STR Lance 1d20+3 |
(8)+3: Total = 11 |
+3 force -5 solidité Lance 1d8-2 |
(1)-2: Total = -1 |
1. | puis inch'allah hein...
|
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(20)+0: Total = 20 |
Jet de Acrobatie Lance 1d20+11 |
(10)+11: Total = 21 |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Jet de STR+5 Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
Jet de STR Lance 1d20+0 |
(1)+0: Total = 1 |
Attaque 1 (Arc court composite (FOR+1)) - crit sur 19-20/x3 Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Ranged shortbow +4 Lance 1d20+4, DC 15 |
(2)+4: Total = 6 |
Echec contre DC 15 |
/×3 Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
Attaque 1 (Hachette) - crit sur x3 Lance 1d20+4, DC 16 |
(16)+4: Total = 20 |
Succès contre DC 16 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Jet de Psychologie Lance 1d20+0 |
(19)+0: Total = 19 |
Jet de STR Lance 1d20+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Jet de STR Lance 1d20+8 |
(20)+8: Total = 28 |
Jet de Diplomacie Lance 1d20+7 |
(11)+7: Total = 18 |
Attaque 1 (Rapière) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+9 |
(1)+9: Total = 10 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(6)+7: Total = 13 |
Attaque 1 (Rapière) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+9 |
(4)+9: Total = 13 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Jet de Acrobaties Lance 1d20+11, DC 15 |
(19)+11: Total = 30 |
Succès contre DC 15 |
Jet de Acrobaties Lance 1d20+0 |
(18)+0: Total = 18 |
1. | ça va être génial ça je le sens... |
Jet de Acrobatie Lance 1d20+11 |
(4)+11: Total = 15 |
1. | Vous êtes derrière, il faut vous déplacer vers la porte sur la facade nord. Je vous déplace sur la carte du RC, soit Le Gobelin d'or (http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?page=page2539&mid=146) |
Jet de Diplomacie Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
shortbow +2 Lance 1d20+2, DC 18 |
(13)+2: Total = 15 |
Echec contre DC 18 |
20/×3 Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Special Attacks sneak attack +1d6 Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
shortbow +2 Lance 1d20+2, DC 18 |
(20)+2: Total = 22 |
Succès contre DC 18 |
20/×3 Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Special Attacks sneak attack +1d6 Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
shortbow +2 Lance 1d20+2, DC 18 |
(17)+2: Total = 19 |
Succès contre DC 18 |
20/×3 Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
Special Attacks sneak attack +1d6 Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
shortbow +2 Lance 1d20+2, DC 18 |
(19)+2: Total = 21 |
Succès contre DC 18 |
20/×3 Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Special Attacks sneak attack +1d6 Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
1. | Si besoin
|
Concrètement c’est à qui, là ?
Round 3Tenebrae / Iosef / voleur51 / voleur52 / voleur53 / voleur54 /eldran / Isel /Gust/Amil
@Astérion @Mahar à vous.
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(3)+0: Total = 3 |
shortbow +2 Lance 1d20+2, DC 16 |
(16)+2: Total = 18 |
Succès contre DC 16 |
20/×3 Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
shortbow +2 Lance 1d20+2, DC 18 |
(13)+2: Total = 15 |
Echec contre DC 18 |
20/×3 Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
shortbow +2 Lance 1d20+2, DC 18 |
(11)+2: Total = 13 |
Echec contre DC 18 |
20/×3 Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
shortbow +2 Lance 1d20+2, DC 18 |
(14)+2: Total = 16 |
Echec contre DC 18 |
20/×3 Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(11)+0: Total = 11 |
Save Will Lance 1d20+6 |
(7)+6: Total = 13 |
1. | M12 ? 4 cases possibles de déplacement c'est a? je suis en train d'essayer de regarder le wiki pathfinder mais bon j'ai du mal :) |
1. |
|
Ranged shortbow +4 Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
/×3 plus 1d6 sneak attack Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
sneak attack Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
Save Will Lance 1d20-1, DC 13 |
(6)-1: Total = 5 |
Echec contre DC 13 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(1)+0: Total = 1 |
1. | Hébété La créature est incapable d’agir de manière normale. Elle est dans l’incapacité d’accomplir la moindre action, mais ne subit aucun malus à la CA. |
Déplacé du sujet 16710 au sujet 20054
Save Will
Lance 1d20+6 (16)+6: Total = 22
Isel suit Eldran pour tenter te lui planter une hache dans l'épaule!
Attaque 1 incluant +4 d'abris (Hachette) - crit sur x3 Lance 1d20+4, DC 20 |
(17)+4: Total = 21 |
Succès contre DC 20 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Ranged shortbow +4 Lance 1d20+4, DC 19 |
(6)+4: Total = 10 |
Echec contre DC 19 |
/×3 Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
1. | et qui me donne envie de manger des tomates cerise comme un gros porc dégoûtant... |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
Dommages Lance 2d6+4 |
(4+1)+4: Total = 9 |
- Où est Saul ? Demandé-je simplement.
Jet de Perception Lance 1d20+13 |
(4)+13: Total = 17 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(19)+0: Total = 19 |
1. | Et si jamais c'est pas le moment, bah quand c'est le moment je l'ouvre ^^ |
1. | au cas où
|
Attaque 1 (arc court) - crit sur 20/*3 Lance 1d20+4, DC 14 |
(4)+4: Total = 8 |
Echec contre DC 14 |
Dommages Lance 1d6+1d6 |
(+4[4]+6[6]): Total = 10 |
Attaque 1 (arc court) - crit sur 20/*3 Lance 1d20+4, DC 14 |
(17)+4: Total = 21 |
Succès contre DC 14 |
Dommages Lance 1d6+1d6 |
(+1[1]+6[6]): Total = 7 |
Attaque 1 (arc court) - crit sur 20/*3 Lance 1d20+4, DC 14 |
(12)+4: Total = 16 |
Succès contre DC 14 |
Dommages Lance 1d6+1d6 |
(+2[2]+3[3]): Total = 5 |
Attaque 1 (arc court) - crit sur 20/*3 Lance 1d20+4, DC 14 |
(19)+4: Total = 23 |
Succès contre DC 14 |
Dommages Lance 1d6+1d6 |
(+6[6]+1[1]): Total = 7 |
1. | oui bah j'ai vécu dans la pampa hein :P il a été gentil, c’est mon coupaing :P | ||
2. | @Eretas : je dois faire un jet de quelque chose pour essayer de trouver le diablotin (même si je ne sais pas que c'en est un...)? Au cas où ce serait ça :
|
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(8)+9: Total = 17 |
Jet de Escape Artist Lance 1d20+7, DC 16 |
(18)+7: Total = 25 |
Succès contre DC 16 |
Ranged shortbow +4 Lance 1d20+4, DC 19 |
(10)+4: Total = 14 |
Echec contre DC 19 |
/×3 Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
Ranged shortbow +4 Lance 1d20+4, DC 19 |
(13)+4: Total = 17 |
Echec contre DC 19 |
/×3 Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Ranged shortbow +4 Lance 1d20+4, DC 19 |
(6)+4: Total = 10 |
Echec contre DC 19 |
/×3 Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Ranged shortbow +4 Lance 1d20+4, DC 19 |
(3)+4: Total = 7 |
Echec contre DC 19 |
/×3 Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Jet de Perception de Amil aider par squick Lance 1d20+9 |
(11)+9: Total = 20 |
Jet de Perception de squick Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
1. |
|
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître - attaque en puissance ) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Dommages Lance 2d6+7 |
(3+3)+7: Total = 13 |
Isel ou Eldran Lance 1d2 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (arc court) - crit sur 20/*3 Lance 1d20+4, DC 17 |
(10)+4: Total = 14 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (arc court) - crit sur 20/*3 Lance 1d20+4, DC 17 |
(18)+4: Total = 22 |
Succès contre DC 17 |
Dommages Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (arc court) - crit sur 20/*3 Lance 1d20+4, DC 17 |
(16)+4: Total = 20 |
Succès contre DC 17 |
Dommages Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
Attaque 1 (arc court) - crit sur 20/*3 Lance 1d20+4, DC 17 |
(16)+4: Total = 20 |
Succès contre DC 17 |
Dommages Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
Je prépare un nouveau sortilège. J'incante et je dessine des arabesques avec mes mains, j'utilise du sable fin et à la fin du round le sortilège part sur ma cible R24R24, c'est le 5.1 dit 'le chef', celui qui a hurlé.
Sort : sommeil
Au grand MJ, mon petit sortilège de sommeil du round précédent, il est parti, est-ce qu'il a fait mouche ? ;) Dans ce cas il n'y a que 3 archers sur IselTon sort arrive maintenant en action. Tu eux donc cibler pour avoir le 5.1 et 5.3Je prépare un nouveau sortilège. J'incante et je dessine des arabesques avec mes mains, j'utilise du sable fin et à la fin du round le sortilège part sur ma cible R24R24, c'est le 5.1 dit 'le chef', celui qui a hurlé.
Sort : sommeil
Save Fortitude pour ½ dommage Lance 1d20+2, DC 16 |
(17)+2: Total = 19 |
Succès contre DC 16 |
feu Lance 3d6 |
(5+2+4): Total = 11 |
Je m'avance sur la passerelle (je me rends en L22, je crois que ça prendra tout mon tour) et j'essaye de faire tomber le malfrat qui se trouve le plus proche (5.3, mais a priori ça sera pour le tour suivant).Eldran se dirige vers l'un des archers, mais il ne parvient pas à le rejoindre pour le frapper.
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître - attaque en puissance ) - crit sur 19-20 (x2)
Lance 1d20+8 (18)+8: Total = 26
Dommages
Lance 2d6+7 (3+3)+7: Total = 13
Attaque 1 (Arc long composite) - crit sur x3 SUR 5.2 Lance 1d20+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Retenir un sort de contact. Si le personnage n’utilise pas son sort de contact au cours du round où il prononce l’incantation, il peut souvent retenir indéfiniment son énergie magique. À chaque round, il peut tenter une attaque de contact mais s’il lance un autre sort, l’énergie se dissipe aussitôt. Certains sorts de contact permettent de toucher plusieurs cibles. Le personnage ne peut pas retenir un tel sort et doit donc toucher les cibles durant le dernier round de l’incantation.
Ranged shortbow +4 Lance 1d20+4, DC 19 |
(16)+4: Total = 20 |
Succès contre DC 19 |
/×3 Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Ranged shortbow +4 Lance 1d20+4, DC 19 |
(18)+4: Total = 22 |
Succès contre DC 19 |
/×3 Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
Jet de Diplomacie Lance 1d20+9 |
(16)+9: Total = 25 |
Jet de Acrobaties Lance 1d20+13 |
(20)+13: Total = 33 |
Lance 2d6 |
6+2 = 8 |
meilleurs des 2 jets house rule Lance 2d6 |
(1+1): Total = 2 |
Lance 2d6 |
1+2 = 3 |
meilleurs des 2 jets house rule Lance 2d6 |
(1+4): Total = 5 |
Lance 2d6 |
5+6 = 11 |
meilleurs des 2 jets house rule Lance 2d6 |
(2+5): Total = 7 |
Lance 2d6 |
2+5 = 7 |
meilleurs des 2 jets house rule Lance 2d6 |
(5+6): Total = 11 |
Lance 2d6 |
1+2 = 3 |
meilleurs des 2 jets house rule Lance 2d6 |
(1+4): Total = 5 |
Et comme on n’est jamais aussi bien servi que parsoi mêmela déesse, je prends une action pour me soigner également...
Lance 2d6 1+2 = 3
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
Jet de Discrétion Lance 1d20+18 |
(10)+18: Total = 28 |
Jet de Discrétion Lance 1d20+13 |
(7)+13: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+9, DC 10 |
(17)+9: Total = 26 |
Succès contre DC 10 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+8, DC 15 |
(7)+8: Total = 15 |
Succès contre DC 15 |
Initiative Lance 1d20+1 |
(17)+1: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(20)+0: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Jet de Discretion Lance 1d20+6 |
(19)+6: Total = 25 |
Jet de Perception avec vigilance Lance 1d20+9 |
(5)+9: Total = 14 |
Attaque 1 (Aspersion d'acide) - crit sur x2 Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Dommages Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(6)+9: Total = 15 |
2d4 round Lance 2d4 |
(2+3): Total = 5 |
1d4 round Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
Attaque 1 (Rapière avec bonus Dext et RM) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+11 |
(4)+11: Total = 15 |
Dommages Lance 1d6+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(6)+0: Total = 6 |
AO Melee mwk battleaxe Lance 1d20+7, DC 15 |
(19)+7: Total = 26 |
Succès contre DC 15 |
Slashing 20/×3 Lance 1d8+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Melee mwk battleaxe +3 Lance 1d20+3, DC 15 |
(17)+3: Total = 20 |
Succès contre DC 15 |
Slashing 20/×3 Lance 1d8+2 |
(8)+2: Total = 10 |
mwk handaxe +3 Lance 1d20+3, DC 15 |
(17)+3: Total = 20 |
Succès contre DC 15 |
slash 20/×3 Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Jet de Handle Animal Lance 1d20+8, DC 10 |
(9)+8: Total = 17 |
Succès contre DC 10 |
1. | J'avoue être beaucoup surpris par cette manœuvre! Pour qu'elle raison il n'attaquerait pas? |
Attaque 1 (Lance) - crit sur x3 Lance 1d20+5, DC 16 |
(14)+5: Total = 19 |
Succès contre DC 16 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Projectile magique Lance 2D4+2 |
(2+2)+2: Total = 6 |
Jet de CON Lance 1d20+1, DC 12 |
(15)+1: Total = 16 |
Succès contre DC 12 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître - attaque en puissance ) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
Dommages Lance 2d6+10 |
(5+3)+10: Total = 18 |
Il te manque le +2 pour Concentration dans la fureur ou pour la charge. Tu as donc un total de 16 et non 14.Pour être honnête, j'ai compté Concentration dans la fureur (sinon j'aurais +6).
L'attaque d'Elran touche la cible! Laissant une blessure profonde.
Attaque 1 (Arc long composite) - crit sur x3 Lance 1d20+4 |
(10)+4: Total = 14 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Melee mwk battleaxe +3dc19 Lance 1d20+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Slashing 20/×3 Lance 1d8+2 |
(3)+2: Total = 5 |
mwk handaxe +3 Lance 1d20+3 |
(11)+3: Total = 14 |
slash 20/×3 Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque 1 (Gueule (finesse)) - crit sur 2 Lance 1d20+9, DC 16 |
(15)+9: Total = 24 |
Succès contre DC 16 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Attaque 1 (Rapière avec bonus) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+11 |
(20)+11: Total = 31 |
Dommages Lance 1d6+7 |
(6)+7: Total = 13 |
Confirmation du critique Lance 1d20+11 |
(6)+11: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Jet de Use Magic Device Lance 1d20+2 |
(18)+2: Total = 20 |
Soins léger Lance 1d8+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Jet de Discrétion Lance 1d20+18 |
(11)+18: Total = 29 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(6)+7: Total = 13 |
Jet de Util objets magique Lance 1d20+9 |
(7)+9: Total = 16 |
Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Jet de Util objets magique Lance 1d20+9 |
(3)+9: Total = 12 |
Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Jet de Util objets magique Lance 1d20+9 |
(14)+9: Total = 23 |
Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Jet de Util objets magique Lance 1d20+9 |
(13)+9: Total = 22 |
Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
En ce moment je suis dyslexique :(Déplacé du sujet 16710 au sujet 20054
Lance 1d20+1 (11)+1: Total = 12Déplacé du sujet 16710 au sujet 20054
Lance 1d20+1 (9)+1: Total = 10
1charge Lance 1d8+1 |
(8)+1: Total = 9 |
2charge Lance 1d8+1 |
(6)+1: Total = 7 |
3charge Lance 1d8+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître - attaque en puissance (1ère att)) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Dommages Lance 2d6+10 |
(1+3)+10: Total = 14 |
Attaque de contact à distance Lance 1d20+3 |
(12)+3: Total = 15 |
Dégâts Aspersion acide Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Rapière avec bonus) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+11 |
(12)+11: Total = 23 |
Dommages 1d6 normal et 4d6 électrique Lance 5d6+7 |
(6+6+5+5+5)+7: Total = 34 |
Attaque 1 (Rapière avec bonus) - crit sur 18-20 x2 Lance 1d20+11 |
(15)+11: Total = 26 |
Dommages Lance 1d6+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Attaque 1 (Arc long composite) - crit sur x3 Lance 1d20-4, DC 15 |
(15)-4: Total = 11 |
Echec contre DC 15 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(3)+3: Total = 6 |
1. | -4 pour cible en mélée et -4 pour couverture! |
1 Eldran Lance 1d2 |
(1): Total = 1 |
Melee gore Lance 1d20+9 |
(20)+9: Total = 29 |
Lance 2d6+10 |
(1+6)+10: Total = 17 |
Melee gore critique Lance 1d20+9 |
(9)+9: Total = 18 |
Lance 2d6+10 |
(4+5)+10: Total = 19 |
imposition des mains Lance 2d6 |
(5+5): Total = 10 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maître) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Dommages Lance 2d6+4 |
(4+4)+4: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
Jet de Discrétion Lance 1d20+18 |
(7)+18: Total = 25 |
Jet de Perception sur la trappe Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Jet de STR Lance 1d20+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(2)+0: Total = 2 |
rounds pour ouvrir la trappe Lance 2d6+4 |
(4+3)+4: Total = 11 |
T'inquiète il sent déjà plus rien même que je lui en parle à l'instant. Même pas mal. En plus il est occupé
Je demande aux autres
Quelqu'un est déjà passé par là ? ça donne sur quoi? ya une autre entrée ?
Dis donc Eldran t'as une sale trogne. Ya encore un morceau de défense qui dépasse de sous ton armure. Tu veux un soins ? j'ai rendu la baguette
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(2)+7: Total = 9 |
1. | Jet de réflexe DD14 ou chute de 5m 2d6 idem pour Squick |
Save Reflex Lance 1d20+14 |
(4)+14: Total = 18 |
Save Reflex Lance 1d20+8, DC 14 |
(5)+8: Total = 13 |
Echec contre DC 14 |
Save Reflex de squick Lance 1d20+4, DC 14 |
(15)+4: Total = 19 |
Succès contre DC 14 |
Lance 2d6 |
1+5 = 6 |
45charge Lance 1d8+1 |
(6)+1: Total = 7 |
44charge Lance 1d8+1 |
(7)+1: Total = 8 |