Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?

<< < (2/7) > >>

image ray:
décembre 08, 2014, 23:39:30

Je l'écoute parler, elle fait ça drôlement bien. La mécanique c'est pas vraiment mon domaine, mais quelque part, c'est un langage que je comprends. C'est pas comme si elle me parlait de ... je sais pas moi musique classique ou philosophie.

Je rigole un peu.

"Si ton truc c'est les hélicoptères, moi mon truc c'est les avions, on fait une sacrée paire toutes les deux."
je suis rassurée quand elle me dit que c'est "que" la roue. Une roue ça se change, même moi je sais le faire...hélas, ma joie est de courte durée. La roue de secours est à plat. Je la regarde incrédule.

"La roue est à plat? c'est une blague ! On part en Rallye et la roue de secours est à plat? ".

Je remonte dans le véhicule et je m'active sur l'interface de l'ordinateur embarqué. y a bien un système automatique pour remettre de la pression dans les pneus, c'est pas possible....
<pense:>Mais c'est pas possible quelle bande de branquignole. Ca fait partie du test? arf ça doit faire partie du test.


image Lord Foxhole:
décembre 09, 2014, 00:37:56

A plusieurs centaines de mètres de là, du sommet d'une colline pelée, j'observe à l'aide de jumelles les deux personnes qui s'affairent sur leur véhicule accidenté. Il semblerait qu'elles éprouvent quelques difficultés à le réparer... Avec ce vieux modèle de jumelles, et à cette distance, pas vraiment moyen d'identifier les individus (deux dames).


Huuummm ! Mais... Elles semblent avoir besoin d'aide ? 

<pense:>Ou peut-être que cela fait partie d'un test organisé par les formateurs ? Bizarre... Mais avec leur devise « Un Mega doit toujours s'attendre à tout, même à l'imprévisible », je me méfie un peu...

image Astérion:
décembre 09, 2014, 09:47:47

- Nan mais c'est rien ! On peut rouler quand même. Pas longtemps c'est tout. Et encore ça se trouve y'a une bombe anti-crevaison là-dedans. On doit bien pouvoir aller jusque dans un bled perdu.

<pense:>Si ça se trouve même ça fait partie du truc... Être obligé de se retrouver avec des autochtones...[1]

Je vais chercher la roue dans le coffre, je la détache et la porte près de l'autre. Je reviens chercher le petit cric merdique et cherche une bombe anti-crevaison... Visiblement y'en a une, mais elle à l'air d'être plus vieille que moi. Je dévisse les boulons de la roue voilée et lève un peu la caisse pour retirée complètement la roue qui pose problème.

- Faudrait voir si on peut aller quelque part rapidement... Tu peux regarder la carte ?

 1. Les psychopathes du "ça doit faire partie du test" ^^

image pasusu:
décembre 09, 2014, 13:23:26

<pense:>Du sable, du sable et encore du sable... Mais qu'est-ce qu'on est venu faire ici ? C'est quoi ces tests grandeur nature ? À quoi ça rime ?

Citation de: Dr Wilbur DeForest
Huuummm ! Mais... Elles semblent avoir besoin d'aide ? 

Cher ami, l’activité physique est importante pour le moral. Allons de ce pas leur porter secours !

image ray:
décembre 09, 2014, 16:47:20

Je regarde la carte. Heureusement qu'on n'est pas sur Calara Prime et que le raid est organisé dans un coin un peu moins désert...

Calara prime... rien que d'y penser ça me déprime... la ville la plus proche est  à des milliers de kilomètres de notre centre d'entrainement, elle a un niveau technologique digne d'un épisode de Xhéna la guerrière et en plus... on n'a pas le droit de s'y montrer, rapport au droit des peuples à disposer d'eux
mêmes....

"Ouais, on suit la piste sur 5 miles, on bifurque à gauche et à environ 8 miles on devrait tomber sur ... un village troglodyte...

Bon normalement dans le coin ils ont quand même l’électricité, le village troglodyte, ça doit être pour des raisons ancestrales et écologiques.

Allez Princesse, remonte la roue et on repart."

1 2 3 4 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod