Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?

<< < (3/7) > >>

image Lord Foxhole:
décembre 09, 2014, 16:49:34

Citation de: pasusu le décembre 09, 2014, 13:23:26
Cher ami, l’activité physique est importante pour le moral. Allons de ce pas leur porter secours !

Certes ! Et puis, ce séjour dans cette contrée désertique a été plutôt monotone...

<pense:>Et, évidemment, pas une goutte de whisky dans ce bled paumé. Ni rien d'alcoolisé d'ailleurs... Ah ! Ces Norjans abstinents ! 

Mais, pour le véhicule, j'espère que vous vous y connaissez mieux que moi : je suis médecin, pas mécanicien !

image Astérion:
décembre 09, 2014, 20:14:42

Je remonte la roue (ce qui normalement devrait pas être trop trop complexe hein...). Je vais remettre la roue voilée dans le coffre et fout quand même un coup de pschitt anti-crevaison dans la nouvelle... Histoire de... S'il reste quelque chose là-dedans que ça ne fuite pas plus. Je remonte dans la voiture et jette un coup d'oeil à la carte.

Bon... Et bien troglodyte alors... En espérant qu'on y arrive. Laisse ta chance de côté hein !


Si un vieux veut se pointer hein c'est le moment :p

image ray:
décembre 10, 2014, 12:43:15

Je remets le contact, le moteur repars.

"je croyais que c'était toi ma chance... on m'aurait menti?" J'enclenche la première en souriant, c'est pas comme si ce qui nous arrivait était catastrophique. Une crevaison, vu l'état de la piste c'est pas si étonnant. Ce qui m'ennuie plus c'est cette roue de secours à moitié à plat.

Je veille à maintenir une allure raisonnable, histoire de ménager le matériel et au bout de quelques minutes on arrive effectivement en vue du village. "Kel Noet" d'après la carte.


<pense:>Drôle de nom...

Tiens regarde la colline, effectivement c'est percé d'habitations. Par contre ils sont aussi étalés au bas de la falaise.

On distingue en effet des bâtiments en pierre de couleur crayeuse. Les immeubles sont plutôt ramassés avec des toits plats. La plupart ont un étage ainsi parfois que quelques aménagements sommaires sur les toits.

A l'entrée du village, un peu à l'écart, les installations techniques. Générateurs et antennes relais.

"ah on dirait qu'ils sont en train de faire une fête.. ".

Effectivement, on distingue entre les bâtiments et aussi tout autour de l'antenne relais des guirlandes blanches et vertes qui ont été accrochées. ça et la.

Pour l'instant on voit pas grand monde mais l'endroit n'a pas l'air abandonné.

J'adapte l'allure du véhicule en conséquence.

image Lord Foxhole:
décembre 10, 2014, 19:14:48

Citation de: ray le décembre 10, 2014, 17:47:08
HRP : trop tard.

On est arrivé trop tard...  On a plus qu'à courir très vite derrière la baqnole, ou alors sortir les vélos pliants de nos sacs !  ;D

image Astérion:
décembre 11, 2014, 10:32:14

Dr  Wilbur DeForest
Sortant de son sac une sorte de bicyclette pliante au look hight tech, en matériaux NT5, avant de la monter en un éclair...

Bon ! Il ne nous reste plus qu'à les suivre... On dirait que le véhicule se dirige vers le village de Kel Noet.

<pense:> Pas vraiment l'endroit rêvé : à la base, on m'a dit que ces gars-là adorent faire des farces aux stagiaires !   

N'oubliez pas de brancher le moteur solaire, mon cher : cet engin filera comme le vent sans que l'on soit obligés de se fatiguer...

Tout en ronronnant comme des gros chats, les bicyclettes démarrent en trombe...


Les deux hommes posent leurs engins quelques dizaines de mètres derrière la voiture. Deux mobylettes, posées comme ça au milieu de nulle part, les béquilles enfouies dans le sable doré... Comme si deux adolescents des années 70, riches de fabuleuses pétroletes futuristes, s’étaient perdus en plein désert, mais n’avaient pas manqué en démontant, de ranger comme il se doit leurs cheval métallqie... Aussi incongru que cela paraisse ici.

Henri Erskine
Dans un désert, il n'y a personne, ou du moins peu de gens... Au milieu des bourrasques, deux silhouettes marchaient l'une derrière l'autre. Lentement elles se dirigeaient vers le véhicule immobile. Arrivés à sa hauteur, la première tapota contre la vitre de la portière, côté conducteur. Les occupants sursautèrent... Faisant un signe de tête vers l’ordinateur de bord, le chauve finit par déclarer :

La seule manière d’envoyer des messages dans le pays, c’est par pigeon voyageur, ou au moyen de signaux de fumée, si on on sait les interpréter : si on voit de la fumée à mi-hauteur d’une colline, tout baigne. Mais si on voit de la fumée sur son sommet, faites gaffe ! Bref, inutile de foncer ; le but c'est d'arriver en un seul morceau, pas les premiers...



Cally Henderson
Et bien si y'a une fête c'est qu'on arrive au bon moment... Et puis on dirait qu'on est tombées au Mexique, ça devrait aller, c'est pas si dépaysant.

Je sursaute effectivement quand ça tape à la porte.

Tout le monde s'est donné rendez-vous on dirait...

1 2 3 4 5 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod