Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?

<< < (189/189)

image Green Tentacle:
mars 06, 2017, 16:29:53

Merci de vos réponses. De toute manière je reste sur PR. J'ai une partie de TORG qui arrive a la fin et je pense que je continuerai l'aventure MJ par forum!

image Lord Foxhole:
mars 06, 2017, 17:08:36

Hé bien, cette aventure se termine de manière un peu inattendue : je pensais vraiment que nous pourrions ramener Varta au Sanctuaire.
Finalement, pas du tout. Enfin bon...  C'était une expérience intéressante (ma première partie de JdR sur un Forum)  :)

En ce qui concerne tes difficultés, je comprend : MEGA est un jeu qui, à l'usage, s'est révélé sans doute très (trop) complexe...
N'oublie pas que le Forum dédié à MEGA IV est toujours actif ( même s'il ne l'est pas beaucoup depuis plusieurs mois ) et qu'on peut toujours y aller pour (re)parler  de divers sujets.
www.messagers-galactiques.com • Page d’index

image Major Turbop:
mars 11, 2017, 16:55:18

J'ai pas mal rigoler a vous lire ! (aucun ne moquerie dans cette réflexion)
Dommage que le rythme ait été un peu mou parfois, et surtout que vous ayez court-circuiter une bonne part du scénario ; Mais c'était votre droit de joueur de jdr, la possibilité d'influencer la suite d'une histoire. :up:

De se que j'en savais,vous avez juste loupé la section :
-Seul dans un océan inconnu a affronter les pirates locaux sur un bateau privé des assistances électroniques … comment fais on déjà pour hisser les voiles ?  :8)

D'un autre coté, je n'ai pas beaucoup aidé avec ma participation surpuissante en tant que PNJ : j'ai presque dit une phrase entière aven d'être réduit au silence !  :))

image Lord Foxhole:
mars 11, 2017, 20:48:23

Content de voir que tu es toujours en vie, vu que tu ne t'es plus manifesté sur le forum de MEGA IV depuis longtemps !  :)

A franchement parler, je pensais que l'histoire du Major Kitamura serait plus simple ou plus  « classique »... 
En tous cas,  qu'il n'aurait pas fallu trouver la solution dans l'Intercontinuum (explication qui me semblait, je l'avoue, complètement improbable).

1 ... 187 188 189   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod