Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?

<< < (2/189) > >>

image Sirusse:
décembre 15, 2014, 13:37:14

Si je comprends bien, nous devons retrouver la trace d'un homme mort il y a 4 ans, et qui a la possibilité de se transférer, à volonté ou de façon aléatoire...

Je laisse un moment de silence, puis je reprends :

Pouvons-nous savoir quelle était sa mission, à quel endroit, et les circonstances de son décès ?

image Veidt:
décembre 15, 2014, 16:05:27

J'ai salué les collègues puis j'ai attendu patiemment que la porte du bureau s'ouvre, mon MP3 sur les oreilles. J'ai retiré mes écouteurs pour écouter attentivement le briefing. Notre première mission en tant que Messagers Galactiques... c'est du sérieux ! Et en plus ça tourne autour d'un possible renégat avec le pouvoir alarmant de Transiter à volonté en laissant des Brèches derrière lui... Rien que ça !
J'essaie de cacher mon excitation et mon enthousiasme derrière un masque de professionnalisme, mais ce n'est pas évident. Je veux dire, c'est... énorme et trop cool !
Un petit raclement de gorge.


"Major, nous serait-il possible d'avoir accès au dossier de Varta Nassau et à celui de la mission au cours de laquelle il est censé être mort ? Aussi, j'imagine qu'il ne s'agissait pas d'une mission en solo. Pourrions-nous parler à ses équipiers de l'époque ?
Enfin, de quelle fenêtre disposons-nous à partir du moment où les Guetteurs auront localisé son point de chute ?"

image Green Tentacle:
décembre 16, 2014, 18:38:00

Le Major Mac Lambert est un homme qui affiche la quarantaine, avec des cheveux noir coupés court et une petite barbe taillée. Ses yeux bleu ne nécessitent pas de lunettes et il porte une combinaison-costume de bon gout et a la mode sur Norjane.

Il arque un sourcil en direction de Cally


<murmure:>Aaaa ces Terriens... tient personne ne m'a parlé de "Jumper"?

"Vu notre situation on peut imaginer tout type de scénario. Pourtant la recherche dans ce domaine reste très approximative et dangereuse et n'a pas aboutie malgré les fonds important mis en œuvres. C'est le premier point qui nous inquiète."

"Quant au dossier de Varta et sa dernière mission vous trouverez tout dans les archives. Pour résumer c'était une mission de négociation dans une zone de conflit. Les forces de l'AG étaient embourbées dans une histoire de guerre de colonies dans le système solaire d'epsilon-canis ici même en QF1 0001 et la FRAG menaçait d'intervenir. Le dialogue était en bonne voie mais un attentat a la table des négociations a relancé le conflit et l'équipe s'est retrouvée entre deux feux. Les quatre Mega ont été classé KIA."

Ses yeux se voilent un moment pendant qu'il regarde au loin

"Pour ce qui est de l'univers QF1 0566, il est en "retard" de 200 ans par rapport a nous. On y retrouve une structure proche de l'AG mais la densité et la cohérence y est plutôt faible"

Voyant Callyy faire de grand yeux il complète:

"Ce qui signifie que les capacités psioniques y sont courant, puissants et faciles. La magie pourrait l’être aussi mais les habitants ce sont plutôt orientés vers la force de l'esprit."

"Les brèches y sont apparues il y a quelques semaines. Une demi douzaine dans cet univers dans un premier temps puis la "signature" de ces phénomènes a été retrouvée dans plusieurs endroits de QF1 avant d'arriver ici. On ne peut pas prévoir quand il se déplace, il ne semble pas y avoir de durée précise entre deux "sauts".

image ray:
décembre 16, 2014, 22:41:41

Je suis assez contente que mes coéquipiers aient posés de bonnes questions. Je hoche la tête comme si j'avais tout compris mais en fait, je bouillonne d'interrogation.

<pense:>Deux cents années de retard par rapport à nous... oula mais ça fait combien ça par rapport à la terre.

Oui je sais, la terre c'est toujours mon référentiel.

<pense:>les capacités psioniques y sont courantes... hum... comment on va gérer tout ça... 

Je regarde les autres à la dérobée et j'essaie de deviner s'ils se posent les mêmes questions.

image Veidt:
décembre 16, 2014, 23:33:20

Je me mords les lèvres d'avoir rappelé au Major la perte de quatre de ses agents, même si je ne pouvais pas savoir. Vite, une autre question pour faire diversion.

"Y-a-t-il une corrélation entre les lieux où se sont ouvertes les brèches en QF1 0001 et QF1 0566 ?
Par ailleurs, s'agit-il d'endroits ayant une importance quelconque ou bien d'endroits choisis au hasard ?"

1 2 3 4 ... 189   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod