Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?

<< < (3/189) > >>

image Astérion:
décembre 17, 2014, 12:53:24

Je réponds directement à Rosie.

- Vu la tête du mec qui se téléporte et qui n'a pas l'air ne serait-ce que d'être capable de lasser ses chaussures tout seul, je dirais que ça apparait n'importe ou, n'importe quand... Il avait pas le regard d'un grand planificateur... Enfin... Je dis ça, je dis rien hein.

Je lui souris.

- Par contre la question sur le rapports entre les endroits ouais bonne question. Ça se trouve le type est coincé dans un genre de tunnel avec un début et une fin... Peut-être que ça suit un genre de frise du temps sinon... Je ne sais pas moi 200 ans de retard... Déjà par rapport à "ici" je ne me rends pas bien compte de ce que ça fait, ensuite, peut-être qu'il saute dans l'ordre de l'évolution technologique...

Je me rends compte que j'ai parlé un peu vite et qu'en plus, c'était loin d'être clair... <pense:>Mais oui, mais oui, t'as trop regarder la télé ma petite... Change de sujet hein... J'ai d'un coup l'air d'avoir les yeux assez mauvais.

- Ce qui me chiffonne surtout c'est qu'un pauvre type ait l'air si perdu entre les univers... Un pauvre type "de chez nous"...  Et c'est seulement au bout de quatre ans qu'on fait quelque chose. Alors si c'est ça "l'assurance des messagers", on repassera...

image Veidt:
décembre 17, 2014, 16:42:27

Je fronce les sourcils, visiblement peu convaincue par les théories pseudo-scientifiques de ma camarade. Je reconnais cependant qu'elle a raison sur un point :

"Tu as raison, il n'a pas l'air d’être vraiment maitre de la situation. Peut-être qu'il est victime d'un phénomène qu'il ne contrôle pas."

Aux dernières paroles de Cally, je ressens le besoin de défendre un peu ce pauvre Major déjà accablé par la perte de ses agents, et le prestigieux corps des Messagers dans son ensemble.

"Il était présumé mort pendant ces quatre ans, je te rappelle."

Puis je me tourne de nouveau vers le Major.

"On avait retrouvé son corps à l'époque ?"

image ray:
décembre 17, 2014, 18:19:43

Je hoche la tête en entendant les paroles de Cally.

Voila qui est clair, raisonnable et sensé. De toutes manières avec Cally on est copine et on est d'accord sur presque tout ... même s'il faut bien reconnaitre qu'elle a parfois un peu de caractère...

En revanche, je fronce un peu les sourcils en entendant Rosie.

"Si on a retrouvé un corps apparemment c'est pas le bon."

image Veidt:
décembre 17, 2014, 18:54:05

Je me tourne vers Tess.

"Pas nécessairement. Il pourrait s'agir d'une version alternative de Varta, d'un jumeau quantique, ou de je ne sais quoi encore. D'où ma question. Son corps a-t-il été retrouvé à l'époque ?"

image ray:
décembre 17, 2014, 18:55:43

je hausse les épaules.

"C'est bien ce que je dis. C'est pas le bon."

1 2 3 4 5 ... 189   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod