Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le règne de l'Hiver

(1/19) > >>

image Eretas:
décembre 20, 2013, 04:54:14

J'ai crée ce sujet pour vérifier les commandes, recevoir des commentaires, etc. N'Hésitez pas à l'utiliser.

Hatch
Vous êtes mieux de faire attention à ce que je vous ai dis.... Pour le moment vous n'écoutez qu'à moitié...


Perception 1d20+5

image Eretas:
décembre 20, 2013, 04:57:43

Lance 1d20+5
12 (+5) = 17
Perception

image Veidt:
décembre 20, 2013, 05:39:36

Il semble y avoir un problème avec ton image (une question de droits en lecture ?), mais peut-être ne s'affiche t-elle pas juste chez moi.
Tu peux "habiller" le diceroller avec une image de ton choix uploadée dans la galerie, via l'option "JdR > Mes Campagnes > Editer > Image fond des jets (entrer l'id de l'image dans la galerie, un nombre à 4 ou 5 chiffres)

image Nog:
décembre 20, 2013, 13:22:38

Une fois un perso créé et intégré à la campagne, quand tu réponds à un post tu peux cliquer dans le mini-bloc directement sur le jet d'attaque en question ou le jet de skill. Ça crée le code automatiquement dans la fenêtre de réponse. :up:

image Eretas:
décembre 20, 2013, 20:35:41

Citation de: Veidt le décembre 20, 2013, 05:39:36
Il semble y avoir un problème avec ton image (une question de droits en lecture ?), mais peut-être ne s'affiche t-elle pas juste chez moi.
Tu peux "habiller" le diceroller avec une image de ton choix uploadée dans la galerie, via l'option "JdR > Mes Campagnes > Editer > Image fond des jets (entrer l'id de l'image dans la galerie, un nombre à 4 ou 5 chiffres)

Quelle est le format de l'image pour le dice roller, car il semble que la mienne est trop grande... Pour mon avatar, j'ai corrigé.

1 2 3 ... 19  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod