Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 08:24:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III Scène 6 : Les marécages de Souche-Salée  (Lu 8160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cupilla
(Cupilla)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Niv.
    PV: 10/20
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 16

  • Activité
    0%
Cupilla prend et passe une journée  dans les bibliothèque pour en savoir  plus sur Brinewall.

Si j'ai bien compris, il y a potentiellement un objet appelé le Hanbako qui serait caché à Brinewall, qui appartenait au grand-père d'Ameyko et qui était recherché par ses ennemis. Et ces ennemis seraient susceptible de poursuivre la famille d'Ameyko jusqu'à  ce qu'il trouve cet objet.
Quel est cet objet? Est-il dangereux pour la population, ou sa découverte represente-t-elle un danger pour la population? A-t-il été découvert par ces ennemis, auquel cad Ameyko semble ne plus rien craindre d'eux? Beaucoup de questions sans réponses qui nous empêche de dire si cet Hanbako doit être recherché, sous reserve même  que Ameyko nous le demande.

Avant de trouver ces informations sur cet objet, nous avions pour but d'aller à Magnimar pour trouver des informations et/ou des amoyens susceptibles de neutraliser definitivement Malfeshnekor, qui lui représente clairement un danger pour la population, même  s'il est temporairement neutraliser dans sa 'prison'. Il y est certes depuis longtemps, mais si on est arrivé  devant la porte de cette prison, d'autres personnes mal intentionnées pourraient y arriver et peut-être le libéré. Pour moi, ce danger est plus important que celui éventuellement lié  à  l'Hanbako, et surtout il menace beaucoup plus de monde. Je propose donc qu'on reprenne notre projet initial d'aller à  Magnimar pour trouver des renseignements.

A moins qu'un point important ne m'ait échappé...
« Modifié: août 22, 2019, 07:09:39 par Cupilla »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !