Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 08:08:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III Scène 6 : Les marécages de Souche-Salée  (Lu 8159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feutard
(Sharpy87)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • rodeur Niv.2/3
    PV: 32/32
    XP: 98%
    Portrait
  • Messages: 23

  • Activité
    0%
Sur la partie butin des Lèche-crapaud :
Feutard a gardé les deux wakizashi qu'il peut utiliser comme ses épées courtes (de maître et +1 qui nécessitent un passage à l'armurier sinon utilisation à -2).
[de mémoire seul Feutard se sert des épées courtes régulièrement mais dites moi si je me trompe].
Il fallait bien les transporter de toute façon et Feutard n'a pas d'état d'âme sur les morts : les objets ne leur servent à rien et nous nous sommes battus contre eux, nous avons tout à fait le droit de prendre ce qui peut être utile, surtout avec la lutte contre le démon à venir.  Feutard a dépensé presque tout ce qu'il avait pour des flèches enchantées destinées à ce combat potentiel, ce n'est pas pour laisser passer des objets qu'il ne pourra pas s'offrir.
Bien sûr qu'il le signale à Ameiko en rentrant, il la respecte profondément et il s'inquiète même un peu pour elle avec cette affaire de plus, et il n'a pas l'habitude de cacher ce qu'il fait (sauf se cacher lui-même...), et à moins qu'Ameiko lui demande expressément de ne pas le faire, il va déposer les armes chez un armurier avec la bénédiction/aide de Toris.

Sur la partie Coffre de la famille Kaijistu :
Ce coffre sera une bénédiction pour nous sur la mule de Toris ! C'est une bonne nouvelle qu'Ameiko nous le laisse.
Si les autres sont d'accord, je suis très intéressé par l'anneau d'escalade (ça alors ^^) et le wakizashi de fer froid de maître (dans l'idée de faire des recherches pour y poser un enchantement permanent ou à charge qui puisse avoir une efficacité visant directement les démons ou "ce" démon).

Sur l'or et les reventes :
Cupilla et Toris sont meilleurs que moi en comptabilité. Je leur fais confiance pour répartir ce qui reste en fonction de ce que l'on conserve chacun de notre côté. Si Kya par exemple a besoin d'une partie du butin pour faire des potions qui nous servent à tous, je lui laisse ma part.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !