Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 07:05:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III Scène 6 : Les marécages de Souche-Salée  (Lu 8143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Samuel

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 242
  • 六十の手習い

  • Activité
    0%
Une soirée avec Ameiko

Finalement au bout de quatre jours Ameiko comme promis vous invite à diner au manoir Kaijitsu, elle vous explique qu'elle préfère en général son auberge mais que vu ce que vous avez retrouvé un endroit plus discret était de rigueur. Elle vous propose également de rester au manoir pour la nuit si le temps orageux ne se calme pas.

Elle vous remercie à nouveau profondément pour votre retour spontané de ces possessions familiales mais vous confirme que le plus important pour elle est la lettre de son grand-père Rokuro. Vous êtes cependant pour elle comme des amis et elle espère que vous accepterez de conserver le coffre et tout son contenu. Pour les objets elle compte les enterrer auprès de leurs détenteurs et faire reposer Tsutamu aux cotés de ses parents, elle espère que si l'esprit du samurai n'est pas encore apaisé cela devrait y participer grandement.

Elle n'en sait pas plus que vous sur Brinewall mais vous confirme que le navire de son père avait échappé à une tempète dans sa jeunesse, à ce que les récits familiaux racontent. Ces récits précisent que le navire de Lonjiku eu tant d'avaries que ses occupants durent survivre sur une ile du golfe de Varisie pendant deux mois avant d'être secourus par des pécheurs; mais aussi racontent comment son grand père Rokuro était mort dans cette même tempête. Donc c'est pour elle une révélation fascinante en même temps que triste d'apprendre ce destin. Celui de son grand père, mais aussi celui de son père qui s'il avait eu cette lettre n'aurait peut-être pas été le même homme.

Ameiko vous fait confiance pour garder ces informations secrètes et se laisse le temps de décider quoi faire de ces révélations. Elle vous explique qu'elle a fort à faire pour gérer la succession de son père et qu'elle est inquiète pour l'avenir de la verrerie. Mais vous comprenez bien que sa curiosité a été piquée et qu'elle aimerai bien en savoir plus sur Brinewall.


Coffre de la famille Kaijistu
Ce coffre aux angles renforcés de métal a des panneaux en bois sertit de plaques de jade. Il a une simple serrure mais une forte aura magique l'entoure. La serrure est magique et très difficile à crocheter (DC30). Le coffre pèse 25kg pour un volume de 50l et n'a pas de poignées, il est étanche, à une dureté de 10 et 20 HP. Mais sa plus grande valeur est sa capacité, une fois ouvert il a les mêmes propriétés qu'un sac de contenance et peut renfermer jusqu'à un volume de 500l et un poid de 250kg. Celui qui possède la petite clé de bronze et de jade qui va avec le coffre peut l'ouvrir sans difficultés.

A l'intérieur du coffre vous trouvez:
  • Un anneau d'escalade
  • Une baguette d'identification avec 19 charges
  • Une chemise de maille de maître
  • Un Wakizashi de fer froid de maître
  • 3820 Ecus
  • 421 Galions
  • des pierres précieuses pour une valeur de 560PO




« Modifié: mai 27, 2019, 00:29:29 par Samuel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !