Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 07:05:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III Scène 6 : Les marécages de Souche-Salée  (Lu 8142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cupilla
(Cupilla)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Niv.
    PV: 10/20
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 16

  • Activité
    0%
Cupilla retourne à Pointesable pour aller rendre son héritage à Ameyko, avec la majorité du groupe je pesne.
Elle essaye également de voir la vieille nourrice d'Ameyko avec de voir la jeune femme, pour comprendre qui sont ces guerriers qui semblent prêts à sacridfier jusqu'à leur mort pour servir leur seigneur. Est-ce que ce sont de nobles chevaliers prêts à tous les sacrifices pour servir une noble cause? Des hommes dressés dès le plus jeunes à à obéïr aveuglément à un maître? Quels sentimernts la population éprouovait-elle pour des hommes prêts à faire un tel sacrifice? Peur, admiration, respect, indifférence? Je pesne que seule la vieille nourrcez a peut-être encore un souvenir de cette culture. Sinon, je demande s'il est possible d'avoir des livres parlant de ces soldats, quel que soit la langue (au N5, j'aurai compréhension des langages).

Quand on voit Ameyko, elle lui avoue que sa première pensée était de rendre cette fortune à la population qui a dû travailler comme un forcené pour amasser une telle richesse. Mais cette population ayant disparu, ou bien étant tombé sous le joug d'un autre seigneur, elle est de toute façon inaccessible. Il semble donc logique de le rendre à l'héritière de celui qui a exploité cette population, en espérant qu'elle en fera un bon usage, et qu'elle en fera profité, d'une manière ou d'une autre, la population de PointeSable.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !