Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Zork > [GenTxtTpl] Caiman

<< < (10/10)

image Skye:
octobre 28, 2018, 21:04:09

J'ai terminé d'ôter ma chemise dans la salle de bain, elle a rejoint la manne à linge, le pantalon sur le support prévu à cet effet et j'ai enfilé un pantalon léger de coton  pour dormir, je me suis passé de l'eau sur le visage et je me suis brossé les dents avec soin avant de rejoindre la chambre, j'ai éteint les lumières sauf la lampe d'appoint du secrétaire et  j'ai placé mon flingue sous l'oreiller avant de mettre l'alarme à 7h30 sur mon portable.

Je me suis glissé sous le drap et j'ai soupiré, il faut que je dorme quelques heures.

image Zork:
novembre 04, 2018, 16:42:17

<chante:>"♪♫♪ Sonnerie du portable .... ♪♫♪"

Et ces quelques heures ne sont pas de trop. C'est le moins que l'on puisse dire.
Couché à 4h30 pour se lever trois heures plus tard, pas étonnant que le réveil soit compliqué.
Mais pour en avoir le coeur net tu jettes un oeil sur l'écran tactile de ton portable.

7h30, c'est bien ça.

La météo ne s'annonce pas exceptionnelle, et tout porte à croire en observant la présence des nombreux nuages gris au dessus de la ville que le soleil aujourd'hui sera peu présent.

Clairement tu n'as pas du tout envie de te lever, mais il va pourtant bien le falloir.

1 ... 8 9 10  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod