Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Zork > [GenTxtTpl] Caiman

<< < (3/10) > >>

image Zork:
mars 18, 2018, 16:52:12

Un truc à manger, oui c'est une bonne idée et puis ça t'aidera aussi à patienter parce que pour le coup tu commences réellement à trouver le temps long.
Un dernier coup d'oeil dans l'appartement cible, mais toujours rien.
Les options qui s'offrent à toi ne sont pas très nombreuses, pour autant tu préfères passer quelques précieuses minutes afin de bien peser le pour du contre, comme d'habitude, tu préfères ne rien laisser au hasard.
Première option te faire livrer à l'appartement sous une fausse identité.
Deuxième, récupérer ta commande au rez de chaussée, quitte à toujours avoir un regard sur la fenêtre de la cible. Troisième, et de très loin celle que tu préfères, fuir cet endroit pour un instant, sortir prendre l'air et aller casser la croûte dans le coin.
De toute façon et à bien y réfléchir, rien, absolument rien ne laisse présager que la cible arrivera cette nuit.

image Skye:
mars 22, 2018, 15:46:46

J'ai peigné en arrière et avec soin mes cheveux, cherché une cravate élégante, sorti mon veston et mon pardessus en tweed, l'écharpe. Il fait froid, je déteste le froid. D'un autre côté quand je viens ici j'ai cette sorte de compulsion à aller acheter des costumes en tweed hors de prix que je ne peux mettre qu'ici. C'est assez paradoxal.

J'ai fait un double noeud à ma cravate avant d'enfiler la veste et de vérifier si je suis convenablement rasé pour me présenter dans un restaurant. La barbe est à la mode et perso j'ai horreur de ça. Mila aussi. Quand je suis mal rasé, elle se plaint que "ça pique".
J'aimerai qu'elle soit là, l'emmener dîner, qu'elle ait l'occasion de voir Paris mais c'est trop compliqué quand je viens pour le travail.
Je ne sais pas pourquoi à cet instant précis, être seul m'a agacé.


Le look de sortie

Les chaussures

Je suis sorti du Hyatt Regency Etoile pour traverser le boulevard. Il n'aurait pas été si tard, j'aurais jeté mon dévolu sur le Canadian Ambassy Pub. Mais ils ne servent que jusqu'à 2h. Il ne me reste qu'à trouver quelque chose de correct pour prendre un repas chaud convenable avec une bière. Je vous ai dit ? Les fastfood je ne supporte pas non plus.

Je ne sais pas si tu avais en tête un lieu particulier pour "l'appartement" Perso étant donné l'identité de la future victime, on ne peut pas mettre ça dans n'importe quel arrondissement, j'ai regardé plusieurs tours de logement à Paris mais j'ai choisi finalement le Hyatt parce qu'en face il y a le Méridien, dans lequel descendent surement ce genre de profil pour y croiser leurs maîtresses après une conférence ? Si tu souhaites changer des choses n'hésites pas.

image Zork:
avril 02, 2018, 12:30:21

Les portes coulissantes du Hyatt Regency Etoile s'ouvrent devant toi.

Un type se tient là, pour le moment il te tourne le dos.
Aussi grand que toi mais nettement plus frêle. Déformation professionnel ou pas tu évalues instantanément le potentiel de danger avant même qu'il n'ait eu le temps de t'apercevoir.
Son costume ridicule te fait comprendre que tu as à faire à un voiturier.
L'homme, qui ne doit d'ailleurs pas être âgé de plus de trente ans, tourne la tête dans ta direction et te salue en courbant subtilement l'échine tout en te faisant entendre pour la première fois sa voix.
Cette dernière, bien que n'ayant rien de bien charismatique, murmure à tes oreilles cette douce sensation de n'être enfin plus seul.




Bonsoir Monsieur, l'air est frais ce soir, je fais appeler votre voiture ?

Comme à ton habitude, tu préfère prendre le temps nécessaire avant de lancer une éventuelle regrettable réponse. Peser le pour du contre a toujours été pour toi fondamental. Même pour une question aussi basique que la sienne.
Surtout pour une question aussi basique que la sienne.
Tu jettes un regard sur ta montre, puis dans sa direction, avant de porter ton regard sur l'horizon.
Paris la nuit est magnifique et la brise de vent glissant lentement sur ton visage te fait un bien incommensurable. Sortir de ton cocon doré est de toute façon ton nouvel objectif et tu comptes bien t'aérer l'esprit, histoire d'avoir les idées claires sur la future marche à suivre.
Deux heures bientôt, nul besoin par contre de réfléchir longtemps pour que tu comprennes que les restaurants de la capitale sont tous fermés.
Pourtant il te faut faire un choix, le voiturier lui en tout cas attend clairement une réponse.


image Skye:
avril 08, 2018, 16:55:06

- Oui s'il vous plait.

J'ai opté pour la voiture pour deux raisons. La première est que le temps qu'on me l'amène, ça me laissera juste le temps de voir les établissements ouverts H24 dans les environs; on est à Paris, le centre de la France, une ville qui ne dort jamais.
La seconde c'est que quand j'en aurai marre, je peux rentrer sans attendre. Pas que je sois inquiet de prendre les transports, non. Je suis d'un profil qu'on ennuit pas, ça doit être marqué sur mon visage : "Si tu me touches, tu morfles" parce où que ce soit dans le monde, je n'ai jamais été agressé dans un aéroport, une gare, un métro, ni dans la rue.

J'ai le choix sur les établissements qui restent ouvert et servent la nuit. Soit je me dirige dans le 8ème par les champs Elysées soit je sors des sentiers battus.
J'ai allumé une cigarette et pianoté sur le smartphone ma recherche.

La maison de l'Aubrac ou la Table Libanaise ?

Je n'ai pas envie de me conformer aux coutumes françaises. Quand je suis ici je me sens toujours en transit, ma valise n'est jamais complètement défaites, mes outils de travail toujours prêts mais sécurisé par ouverture d'empreinte digitale.

J'ai rejeté la fumée, mon choix est fait :  Libanais. J'aime les cuisines typées, parfumées.
La ligne pure de ma volvo S90 gris osmium est apparue dans la nuit, j'ai tiré sur la cigarette, je laisse au voiturier le soin d'apprécier ce qu'il a entre les mains, il ne peut pas se payer ce genre de voiture et c'est une voiture de location.
Pourtant c'est le même modèle que je loue partout où s'est possible. Pour moi l'excellence est là en 5 lettres, une autre façon de voir les choses et qui me convient. Rien que l'anticipation de mes mains sur le volant me file une sensation. De plus j'aime conduire la nuit dans les grandes villes, elles ont une beauté particulière qui n'est rien qu'à moi me semble-t-il derrière les vitres.

J'ai glissé un billet de vingt euros au voiturier, toujours être correct sans se faire remarquer,  genre celui qui en a plein aux as. Ca attire les regards, ça solidifie les mémoires et moi mon job c'est de me faire oublier, de me fondre dans le décor, qu'on oublie que j'étais là.
J'ai ôté mon pardessus que j'ai jeté sur le siège arrière avec élégance avant de prendre place au volant et de programmer le 25 rue Oscar Roty.



Spoiler: Signature OK

image Zork:
avril 08, 2018, 20:33:12

Vingt et une minutes de parcours jusqu'à destination, le GPS intégré ne tarde pas à te donner l'information.
Trop heureux de quitter l'hôtel, tu engages la Volvo sur la Place du Général Koeing. Rien à gauche, rien à droite, tu t'autorises une petite accélération dans l'espoir de te dégourdir un peu les roues.
Etre au volant de ce modèle est un bonheur absolu. Confort, luxe et délicatesse et autant dire que tu comptes bien profiter de cet instant privilégié pour t'évader de ce maudit hôtel dans lequel tu pourris depuis quelques jours.


Avenue Mac-Mahon
Au rond-point, Place Charles de Gaulle, prendre la 7ème sortie: Avenue Marceau


La circulation est fluide, pas étonnant à une heure aussi tardive. Mais il y a toujours les couches tard ou les lèves tôt, c'est au choix, sans compter les habitués des bars ou des clubs de nuit.
Derrière toi une moto, casque noir, blouson en cuir noir. Tu colles ton clignotant à gauche pour filer en direction de l'Avenue du Président Wilson, lui aussi.
Coup d'oeil dans le rétro, tu suis la place Alma, lui aussi. Tu continues sur la Place de la Résistance, lui aussi.


Continuer sur : Avenue Rapp Toujours là !
Avenue de la Bourdonnais Qui est ce mec, quelqu'un te suis.

Voilà maintenant plus de six kilomètres que le deux roues te file le train.
Clignotant mine de rien, tu bifurques comme te l'indique le GPS, Place de l'École Militaire, lui de même.

Un feu, tu ralentis considérablement, bientôt il passe au orange, tu attends encore un peu, avant d'accélérer, lui s'arrête au rouge.
Tu prends la place Joffre puis l'Avenue de la Motte-Picquet et la rue du Commerce. Plus personne. Place Étienne Pernet, tu prends un temps pour t'arrêter sur une place à droite. Feux éteints, tu patientes, ça tu sais faire.
Arrivée estimée dans deux minutes. Trois minutes...

1 2 3 4 5 ... 10  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod