Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Zork > [GenTxtTpl] Caiman

(1/10) > >>

image Butch2k:
août 21, 2014, 13:58:09

Fil de discussion principal

image Zork:
janvier 14, 2018, 16:11:46

Samedi 9 Décembre 2017. 00h00.39s


L'alcool tue chaque année un peu plus de trois millions de personnes à travers le monde, soit plus que le sida, la tuberculose et la violence réunis, trop d'abus, trop d'excès, les humains ne savent pas se résonner, ils parasitent la terre tels des microbes se délectent d'une cellule vivante.

Un verre de Whisky à la main tu surveilles l'appartement du trente sixième étages de l'immeuble d'en face. Toujours personne, ce n'est pas normal, il devrait être là.

Dieu, s'il existe doit avoir une place de choix et une vision sans faille sur les êtres peuplant ce monde.


Il doit y voir le vrai visage de l'humanité. Il doit observer ces bons et respectueux pères de familles le jour, se transformant en requins et en bourreaux la nuit. Cette nuit la terre en comptera un de moins.
 
Tu n'es pas de ceux qui se demandent ce que fait dieu face à ce fléau, et peu importe les croyances de chacun, là n'est pas la question. On a tué des millions de personnes au nom des différents dieux, une véritable boucherie depuis l'apparition des humains sur terre, l'histoire le prouve, il suffit pour s'en convaincre de simplement avoir le courage et la force d'ouvrir n'importe quel livre d'histoire ou de surfer sur le net. 
Tu n'es pas croyant, très peu pour toi, croire en dieux c'est croire en quelqu'un et tu ne te fies à personne, pas même en lui. 

image Zork:
février 28, 2018, 17:42:58

Toujours tapis dans l'ombre, tu guettes l'appartement du trente sixième, sauf que les jours passent et que ta cible ne pointe toujours pas le bout de son nez.
Neuf jours que tu te dis qu'il va forcément finir par arriver, la patiente est une vertu pour sûr, mais la tienne à des limites.

Tu n'es pas un type méchant, ni particulièrement gentil non plus d'ailleurs. Ton idée de la gentillesse, c'est foutre la paix aux autres, et tout ce que tu demandes c'est que les autres te foutent la paix. Tous les autres.
Les hommes, les femmes, la famille, les chiens, les oiseaux, tout le monde.

D'ailleurs il t'est difficile de faire confiance aux autres. Comme l'a montré l'expérience de Milgram, sur dix personnes prises au hasard, sept sont prêtes à refroidir leur prochain où à le torturer, comme ça, simplement pour obéir aux ordres.

Lorsque tu repenses au cent unième bataillon de réserve de la police allemande, des types comme les autres avec un boulot et une petite famille. Pas des nazis, pas des fanatiques, juste des réservistes issus de tous les milieux. Ils étaient moins de cinq cents appelés par la Wehrmacht en mille neuf cent quarante deux.
On les a lâchés dans la campagne polonaise, et en seize mois, ils ont tués trente huit milles juifs.
Une balle dans la tête, une simple execution, comme ça de sang froid. Des hommes, des femmes, des enfants, des vieillards, et ils en ont déporté quarante cinq milles, sans raison.

A y repenser ça te donne la gerbe, surtout lorsque tu penses que pour ceux qui refusaient de le faire , ils ne subissaient pas de sanctions, ils pouvaient refuser simplement.

Les bruits que font les voisins du dessus te font sortir de tes pensées. Eux par contre ne doivent pas être gênés par le bruit que tu produits depuis des jours.

Mais le fin fond de l'histoire c'est que les mecs qui ont massacré ces juifs, touchent une pension de l'état allemand, anciens combattants victimes de guerre. Putain...

Un coup d'oeil en direction de la cuisine. Puis sur ta montre, elle indique 00h30. Ton ventre gargouille.

image Skye:
mars 03, 2018, 01:22:25

C'est certainement ce qui a fini de faire monter mon agacement, que je sois obligé de considérer que je vais devoir me préparer quelque chose pour ne pas être demain matin plus irritable le ventre vide. Je me connais.
Mais j'ai horreur de cuisiner à une heure aussi tardive. J'ai regardé la bouteille de "Method and Madness" de 14 ans d'âge sur la petite table basse. Je préfère le 31 ans mais je me suis servi.
L'alcool émousse les réflexes dans la plupart des cas, moi ça dilue mon impatience.


<pense:>Neuf jours... qu'est-ce qu'il fiche ?

Sachant ses jours comptés, je serais lui je ne serais pas pressé de rentrer. Je me ferais un bon resto, une pute de luxe dans un palace, je claquerai tout le fric que j'ai. Mais je ne suis pas lui et quand à sa mort prochaine, jusqu'à preuve du contraire, il n'en sait rien.
 J'ai siroté le whisky, un single malt irlandais, l'un de nos savoirs faire, pourtant en général j'envoie les traditions se faire foutre comme les imbéciles.

Mon attention s'est recentrée sur l'appartement et j'ai laissé mon esprit divaguer me demandant si tout ce que j'avais devant les yeux disparaîtrait un jour. Une ville sombre sans lumière, sans plus un être humain. Probablement que ça arrivera un jour, je ne serais surement plus là pour le voir non plus. Il faut dire qu'en matière de connerie, on a la palme d'or des espèces. Tellement inventifs quand il s'agit de laminer tout ce qu'on a en ligne de mire, terriblement cons en ce qui concerne notre survie. A l'échelle de la nature, de l'univers, on est juste un détail, un détail de plus de 7 milliards d'individus et chaque seconde on jette 4 gosses en plus dans ce merdier. Si c'est pas se foutre de leur gueule !
Vous me direz, on s'est foutu de la mienne aussi et c'est pas faux. Une autre gorgée de whisky.

Perso j'aurais pas de gosse, j'ai rien à transmettre. Des habitudes, une méthode pour balayer efficacement les problèmes de son existence, une marque de café, un whisky, mon goût irraisonné pour les rousses.
Non franchement qu'est-ce qu'un môme ferait avec ça ? Il se dirait surement que son géniteur est un pauvre connard qui a son cerveau sous la ceinture et il n'aurait pas tort, j'entrerai dans la masse des mecs qui font des gosses pour survivre, perpétuer leur nom, laisser quelque chose.

Il y a quand même d'autres façons de laisser son empreinte ici bas que de faire des familles nombreuses le dimanche sous la couette parce que le programme télé est nul.

Nouvelle gorgée de whisky.


<murmure:>- Tu vas la pointer ta gueule qu'on en finisse ?

J'ai cherché mon paquet de clopes dans la poche arrière de mon pantalon. je ne vais quand même pas faire les cents pas !

image Zork:
mars 03, 2018, 16:15:14

2h21. Tuer pour toi c'est facile, dommage que tu ne puisses pas tuer le temps plus facilement.
Attendre dans le silence et le calme, jusqu'à ce moment où monte l'adrénaline. Un job comme un autre pour toi.
Un job à cent mille dollars le contrat en moyenne. Alors tu attends.

Tu jettes un oeil sur le journal posé sur la table basse devant toi. Les nouvelles ne sont pas bonnes, comme d'habitude.
Seuil des quatre millions de chômeurs atteint. Attentat sanglant à Paris.
Tu détournes ton regard sur ton objectif mais à ton plus grand regret la situation n'évolue pas favorablement.

Finalement tu ne fais que répondre à une demande sur un marché où il y a de l'argent à prendre, le marché de la haine, alors forcément lorsque tu y penses, le rictus apparaît sur ton visage, tu n'es pas prêt de manquer de clients.

Tu te souviens du dernier contrat, il date déjà de trois mois, une vraie partie de plaisir, un mec plein aux as, exactement comme tu aimes, au fusil à lunette, sans risques. Un de ces contrats qui te font aimer ce boulot. Trouver le client attendre le bon moment, bouger discrètement.
Ce jour là tu avais traversé un bout de forêt et tu t'étais positionné stratégiquement en hauteur avec une vue imprenable sur la villa.
La piscine, le bonhomme sur le transat. Une photo de ta cible à côté de toi...


1 2 3 ... 10  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod